This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Ouaip c’est vrai que les couleurs sont nettement mieux sur ce dessin :3
Oh c’est vrai, ça sonne très anglais mon accent
?
Non moonie, c’est petit pas par petit pas, qu’on devient un champion !
Et il n’y a que ceux qui abandonnent qui n’y arrivent jamais !
J’avais fait de vrais truc sur colors moi. :o
Une fois j’avais tout barbouillé l’écran de couleur random. :oooo
Haaan wendy c’quoi ce hs
PAPY ADMIN T’AS PAS LE DROIT DE TE PLAINDRE ;3; ! C’est Matt Smith, on peut rien y faire.
(hello hello les Whovians)
Dr Who c’est trop cool, et ça a tout à voir avec ce sujet admin ‘^’ ! Tout est lié !
Tizou a fait sa fandub et moi j’ai fait la mienne (c’est juste un essai) x)
Du coup pour l’instant on a juste fait de notre côté mais les prochaines seront des fandub propre, avec un son moins dégueu pour moi et + de personnages
cette tite voix trop mignonne
C’est drôle parce que ton débit de voix est trop lent, alors que celui de Tiz’ était trop rapide.
Peut être que si on mix le tout on aurait un bon débit. :o
Là c’est le moment où je regrette de n’avoir aucune compétence en montage vidéo. Faut que je m’y mette cet été…
Donc accélère le débit, que ce soit plus naturel.
Ah tu trouves que je parle trop lentement ? xD
En fait j’ai du recommencer plusieurs fois les prises pour me moucher et tout, comme je parle du nez c’est moche alors j’essaye de mesurer mes mots x)
Mais j’essayerais d’y mettre + d’énergie la prochaine fois
C’est super moonie, tu t’es déchirée sur le trait, c’est bien propre sur certains persos.
La colo passe bienvaussi, en faisant pas compliqué du coup tu maîtrises mieux, et c’est une bonne façon de réussir a faire plus complexe (avec des ombres pas flous, plus tard).
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !