This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
@Adminjojo c’est peut-être la même chose “techniquement” mais moi je dis non.
C’est pas pareil.
Je dis pas que je fais mieux, ce serait hyper méchant envers Cloclo et hyper narcissique de ma part, mais c’est différent.
Elle, elle fait des yeux plus grands, moi ils sont plus petits.
Moi j’estomp un peu les lumières, elle non.
Il y a pleins de différences qui différencie ses yeux des miens. On ne peut pas se tromper. C’est différent.
C’est pas la même chose.
J’ai mon propre style.
Bon par contre je vois que j’ai l’air un peu agressive en haut mais en fait je ne le suis pas donc je suis désolée.
Mais j’aimerais juste rajouter que je n’aime pas que l’on me compare à quelqu’un ou que l’on me confonde. Parce que je ne suis pas “comme” ou “différente de”. C’est tout.
Après bon, c’est pas de ta faute adminounet (sauf que je n’avais pas dit que je faisais du réalisme, je disais que je faisais +réaliste mais pas réaliste. Et mon style c’est le semi-réalisme pas le réalisme. Semi-réalisme =\= réalisme )
Si tu veux pour toi c’est différent pour moi ça l’est très peu, et si je me suis justement trompé c’est parce que c’est toi qui fait des yeux comme ça d’habitude et que les actualités en page d’accueil n’affichent pas les pseudos mais que les pdp x)
Oui sauf que c’est pas du tout pareil
Je dis pas que je fais mieux, ce serait hyper méchant envers Cloclo et hyper narcissique de ma part, mais c’est différent.
*arrogant
@Iritia tu es au courant que je vois les messages que tu mets.
Arf, du coup mauvaise ambiance parce que j’ai écrit trop vite alors que j’avais pas vu le pseudo.
Par contre va falloir se calmer, c’est moi le rageux plein de sel.
Personne ne me prendra ce rôle. Personne.
Bah oui je sais que tu vois ce que j’écris @cloclodu54
Et pourquoi @adminjojo a le droit à ce genre de privilèges ?
Et pourquoi tu postes ça dans Venez les artistes ?????
Je l’ai vu le hors sujet là hein !!! J’en connais une qui, à une époque, aurait tout supprimé pour moins que ça.
Faites attention.
Je vous vois.
Partout.
Fantastique moonie, quel talent, j’adore, je l’imprime direct.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !