This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Moon il faut que je t’avoue un truc…
Depuis 1 semaine j’avais pas capté mais les images que je pouvais voir avaient un problème, elles s’affichaient pas donc toute l’image que tu envoyais et qui devait s’afficher était blanche.
Sauf que du coup je commençais à te prendre pour une folle à envoyer des monochromes blancs, en gros plan, et quand j’ai lu “tes personnalités” je me suis vraiment demandé dans quel délire t’étais partie…
Voila
Mais maintenant ça bug plus donc tout va bien
Il y a bien une de ces images qui est un monochrome comme Klein que j’ai imprimé d’ailleurs.
jvai la taper
bonjour les gens je suis de retour
ok frer
j’adore moon meme si c’est pas toi qui la dessiner, c’est pas yandere simulator ?
@Cloclodu54 Nop c’est pas du yandere simulator xD
C’est un logiciel de dessin avec des modèles 3D.
(oh et tu pourras te co skype le Lundi 13 vers 16h stp ? j’ai quelque chose à te dire)
AH !
Je vous met ça ici, c’est la méthode de dessin de personnage de glenn vilppu, elle est pas basée sur la perspective mais sur le “geste”.
Il y a des sous titres dispos, mais si vous regardez vous allez comprendre correctement.
@Iritia non mais je veut dire les personnages de yandere simulator (et on est le 15 ^^’ j’ai pas été sur ppg depuis une semaine aparament ^^’)
Ha non ce sont pas les personnages de yandere simulator ^^
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !