This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
mais ouiiiii mais il faut en FAIRE de la perspectiiiive pour savoir dessiner !
(admin en mode vieux ronchon)
Pendant les vacances j’avais décidée de me remettre au dessin pour essayer des choses plus “réalistes”.
@adminjojo (j’avais trouvé un petit tuto pour dessiner les mains, je le trouve pas mal du tout! )
Très beau tes dessins irtia.
ouep, mais y a pas assez de p..s..c..v. sinon ta main est cool, c’est un exercice que je fais parfois aussi :p
Il sont beaux!
ouep, mais y a pas assez de p..s..c..v.
Je pense admin, que tu dois voir les choses d’une autre pespective.
Ce sont encore des enfants jeunes et immature avec toute la vue devant eux, ils voient les choses d’une autre perspective que toit.
Alors arrête de les harceler avec la perspective, et pour leurs bien adopte un peu LEURS perspective.
Je donne ma langue au chat. (comme ça :
)
Et ok raglagla de toute façon si je saoul iritia elle peut me le dire, mon orgueil n’en souffrira pas.
@Adminjojo tu me saoules avec ta perspective.
Cordialement.
(J’pensais que c’était la dictature ici donc j’osais pas m’exprimer…)
Allez les enfants ! Notre émancipation est pour bientôt !
On va rebâtir ce domaine comme le voulais Karl Marx nous serons tous à égalité. Fini, le dictât de ce renard !
Laissez moi guider cette révolution afin que vous soyez tous libérer du joug d’admin ! Mais que d’admin. Hehehe…
Oki mais du coup je donnerai mon avis pour tes dessins comme pour ceux des petits
C’est cool sarsar, surtout ce maquillage de l’enfer
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !