This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
C’est pas parce qu’il y a eu un drama que je t’interdis de critiquer x)
Ca fait plusieurs mois que je n’ai pas fait de dessin sur tablette graphique parce que j’avais perdu mon logiciel de dessin. Donc là je viens de faire un test avec un dessin vite fait. La colo, les proportions et le line sont pas tiptop mais bon, c’est fait en 10/15 minutes xD
(ah et j’ai même dépassé au niveau de la colo, si on zoom un peu mdrr)
Ah zut, j’ai zapé les ombres au niveaux des plis de la peau… Bruh
C’est bien iritia tu t’améliores en anatomie surtout.
Ça fait des mois que je dessine comme ça, admin, hein 
Mais là je deviens de plus en plus rapide dans ma méthode d’exécution. Par contre là j’étais tellement rapide que j’ai un peu fait les mains dégueulasses et ai oublié certaines ombres
Mais merci
Nop d’habitude tes persos sont raides comme des poteaux et pas là, du coup comme ça bouge tu es obligée de réfléchir /observer comment les muscles bougent donc à l’anatomie. C’est plus juste du coup.
J’ai dû oublier de montrer certains dessins alors, mais en général je dessine comme ça.
Personnellement, je préfère carrément ces deux dessins là, on dirait un style différent.
Alors j’avais écrit un pavé reps intéressant et mon ordi à frezze du coup j’ai du le redémarrer et j’ai le flemme de tout retaper donc pour résumer :
Je ne me suis pas retenue de faire la critique, j’avais purement et simplement la flemme, demain je peux pas, je le fais dimanche si j’ai envie, sinon tu m’harcèle jusqu’à ce que je le fasse? @marshelle
@adminjojo édit mon post pour un “er” alors que je me relis même pas quand je poste sur ppg c’est vache.
kr kr kr
ton mac a freeze ? sérieux ?
Eh oui, ça lui a laissé un froid !
Edit: Jme charge des chibis comme d’hab, mais cette fois j’ai fait la miniature :3 ainsi que mon ptit moi en cochon et Bill Cipher.
Comme mon accent français est abusé XD Je me suis forcé parce qu’en vrai, j’ai un accent mon pote, c’est hard, personne capte XD . C’est pour ça que je prends mon temps quand je parle.
J’en peux plus de moi,j’suis trop chelou comme fille XD
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !