This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Je t’encourage beaucoup à continuer :3 ! Tu es très douée, donc ça vaut le coup.
Merci Tizou d’amurrr, toi aussi t’es trop fort ♥
trop bien tizou la cochonne et morjenna tes tutos.
C’est super tizou ça se voit que tu t’amuses et c’est le plus important. C’est bien réalisé tes persos dans les détails.
Morjena super la façon dont tu parles, t’as pas d’accent et même ta diction est très bonne, meilleure que plein de youtubeurs même.
Ton deuxième dessin est vachement chouette, la fille est très mignonne :o
Merci Admichouuuuu t’es adorable mais j’ai honteeeeee xD. Ptdrrr
@Morjena :
vidéo 1/ j’ai pas regardé en entier, je clique au hasard sur le barre en bas et je regarde un peu.
1. 32 “de part et d’autre”
Y’a que les hurluberlus qui utilisent ce terme en 2017.
4. 28 Un mec plein de lumière dont le nom m’échappe à dit un jour ” les yeux sont les fenêtres de l’âme.”
=> Avoir des gros yeux, ça permet de mieux transmettre un expression.
Les délires avec les couleurs, je pourrais expliquer en détails, mais j’ai la flemme.
6.24 on dit pas fondre, mais estomper. De rien.
Trop de truc à faire je m’y attarderais plus tard. Ou pas.
On peut dire fondre aussi, ma prof d’art plastique me l’a dit.
HAHAHA RALAKA J’EN AI MARRE DE TOIII HHAHAHAHAHAHAHAHQ XDDDD. IL EST QUATRE HEURE DU MAT JE RIGOLE COMME UNE MANGOLIENNE.
C’délire avec la f’nêtre… XD.
Ah non on dit “fondre des crayons gras” ouchaipakwaaa xD. Merci Ralaka . (J’en peux plus de toi, j’avais pas entendu pour la fenêtre… Pffff xD).
Ce triple post de la mort.
haha c’est mignon.
HAHAHAHAHA non mais j’en peux plus wallah j’en peux plusssss XD. Il m’a tué c’te idiot là, Ralaka t’es trop bête HAHAHAH; je rigole de ça depuis ce matin XDDDDDDDDD.
C’est aussi clair que le partie “écologie” du programme de manu.
@Adminjojo joli ton premier dessin que tu as dit : “j’ai fait ça très vite aujourd’hui ☺”
Mais komment tu fé c pas o kréyon si ?
Sinon le deuxieme c joli mais on dirait que tu la fais en double l’un sur l’autre hihi
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !