This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Haha merci ca me fait grave plaisir :p
Écoute moi tous ce qui est personnage humain comme.J’ai dit c’est vraiment compliqué x) après les ombres j’y travaille à chaque dessin je sais a peu près ou les placé mais les «dessiner» c’est plus.compliqué surtout que j’aime bien.utilisez plusieurs style graphique ^^
Je me.suis toujours dit ca en voyant des artistes qui faisait des oeuvres remplis de détails avec des créatures qui le tous donnent un effet psychédélique et la en vrai c’est tout récent que.j’arrive vraiment à reproduire ce que j’imagine, ya pas si.longtemps que ca je faisait encore pas mal de recopiage. Surtout que.je suis encore la a me dire pareil que toi sur plein d’artistes que je.connais ^^ c’est ca qui.donnent envie de.continuer faut préservé ! :p
Recopier c’est bien pour apprendre, je me répéte pour la 10000ème fois : mais pour faire des truc plus compliqué d’imagination il faut apprendre à faire de la perspective x)
Voilà pour la leçon, et donc voilà ce que j’ai fait ce soir, je l’ai fait sans modèle, c’est pas cleané, y a plein de défauts et d’erreurs (par exemple le perso devient plus petit à la fin de l’anime, dans les détails il y a des trucs qui bouge bizarrement parfois
), mais j’essaye, je vais continuer à m’entraîner, c’est très amusant et enrichissant.
nan c’est cool, mais c’est glauque haha
Et quand il danse de la dubstep ? :o
j’ai envie de faire une course pour ma prochaine anime test, donc la dubstep ça sera une autre fois :p
j’aime trop le chamallow
C’est le fat cat, il ressemble a mollo dans la “forme” x)
Tu insinues que mon ptit mollo est gros ?
“juste un peu enveloppé”
non non ! il est pas gros du tout c’est une crevette :’(
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !