This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Aucune idée, je vais inscrire mon mail alors :p
C’est très cool
Merci
C’est fantastique raglagla, je vois bien ça exposé au Palais de Tokyo.
Je l’ai envoyé sur le discord aussi, mais voilà ceci est un entraînement pour faire les bouches parce que j’arrive pas a les dessiner de tête sans modèles sans que ça soit des symboles comme des smileys.
Mes entraînements c’est avec du réalisme maintenant, je pars du compliqué pour aller vers le plus schématique (le manga quoi).
Et c’est très drôle Yuki sinon
Trop cool, mais pourquoi tu leur mets des croix sur le visage ? Merciii
Je ne gomme pas les traits de constructions x)
Ah moi j’en fais pas
Ça sert à quoi ?
T’en as pas besoin avec ton type de dessin qui est stylisé en deux dimensions et avec pas de perspective réaliste.
Mais en gros pendant mon croquis je construis de façon simplifiée d’abord, comme on ferait avec de la 3d, car ces dessins sont en perspective (en volume).
Donc je pars de formes plus ou moins sphèriques (en général) divisées en axes qui les entourent : axe central vertical et axe central horizontal.
Ça me donne des repères dans l’espace qui indiquent la direction du visage comme ici. Et ça me permet de respecter ensuite la perspective pour chaque éléments.
C’est impossible de vraiment bien dessiner juste en volume et en perspective sans passer par des repères comme ça au départ.
Mais quand on montre un dessin terminé, donc plus a l’étape de croquis, on gomme les traits de construction.
comme ça par exemple :
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !