This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Un musée zen ;p t’as mis les faces des lumières du plafond en emitter de lumière ?
Ouaip un musée ou tout est en harmonie 
Ouai ça rend mieux pour ce genre de scène je trouve
@AdminJojo : Oui, je sais que le ciel fait un peu… Bizarre… Mais vu que j’avais la flemme d’en faire un moi-même, j’ai dû prendre le seul ciel potable… Et il n’y en avait qu’un seul.
Sinon, ya pleins de ciels de style cartoon et enfantin et ça colle pas réellement à mon caractère…
Je vais voir si on peut avoir un ciel déjà tout fait meilleur mais ça m’étonnerais…
iritia la prochaine fois q tu te dessine…enlève les trous dans le nez
et aussi C TOI QUI A FAIS C MUSéE!!!!!!!!!
et ouais @^#~” de erza ya mieux q toi LOL
@iritia > Ton herbe est trop droite et trop carrée, si tu avais un peu mieux intégré ton ciel, ça aurait moins choqué ^^
Sinon ton personnage reste très mignon, j’adore ^^
@satan > Wooow pas mal le musée ! Tu fuses d’idées en ce moment on dirait, toi 
J’ai su reconnaître certaines de tes œuvres et parfois non, c’est ça ?
@adminjojo > Totalement d’accord avec ton line ^^
Ouaip c’est moi qui l’ai fait
Ouai J’ai quelque idée surtout que celui la c’est un des plus gros projet parceque il m’as prit 6h de rendu quand même (j’ai modifier des truc sinon ca me prenait 11h xD ) Ouai ben la plus part des oeuvre c’est de moi sauf 4 xD et celui du milieu c’est une photo d’une fille que je connait bien que j’ai donner un style “dessin” pour la rajouter
ouaaaaaaaaaaaa
C’est pas du dessin hein x)
?
Ben ne nous le dit pas dans ce cas …
C’est de la 3D c’est du “dessin” informatique, c’est de la modélisation
(comme il font dans les jeux video)
Ce dont j’avais la flemme de m’expliquer ce n’était pas de ma crise. Je parlais du dessin et du signe bizarre. Un crise ça n’a jamais de sens donc comment voudrais tu que j’aie la flemme d’expliquer une chose que je n’ai jamais le devoir de l’expliquer ? x)
J’vais pas rester longtemps dans le HS donc je vais dessiner des trucs.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !