This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Félicitations Moonette
Je n’aurai jamais ce talent
Le Talent c’était la monnaie grecque. Donc en fait tu gagnais des talents a force de travailler.
Et donc Le talent d’aujourd’hui on en a aussi en travaillant
Merci @Pitch-Rima :3
Mais je pense comme Admin, c’est en travaillant qu’on améliore ses capacités, je dessine beaucoup et je n’hésite pas à reprendre des mangas ^^
@MoonBlue : Je posterais mon dessin QUE si tu me dessines une patate-licorne avec une corne verte, une crinière bleue et le pelage rayé rose et brun .
Moonette j’aime trop ta petite demoiselle avec la jupe rose et le chapeau rayé
Merci Fanette
Un petit remake de ma licorne ! Juste parce que je trouvais que mon ancienne licorne était un peu … Moche … REGARDEZ TOUT LES DEFAUTS !
Voici le remake de mon ancien avatar ! <3
Je vais changer mon avatar 2 fois en moins d’un mois … x)
C’est @Raip1 qui va être contente xD
moi maintenant je fais des cours de dessin dans un coin plein de geek et si je retrouve la feuille je vous montrerer le compte facebook au prof et aussi a mon n’anniv (20 aout) j’aurais une super tablette pour dessiner des trucs de pro
Cool ^O^
mais pour dessiner comme une pro..ba faut déja dessiner comme une pro…
@lucie > Tu es jeuuuuune, tu vas bien évoluer si tu dessines encore d’ici là ^^
(toute façon, c’est que en travaillant qu’on voit les résultats)
Je vais dessiner une super perle et une patate licorne qui se donnent la main.
J’ai fais la paix avec Iritia, elle se montrera de temps en temps, et ça ne me dérangera plus vu que maintenant vous savez qu’elle est un rôle ^^
Elle risque de se montrer juste de temps en temps, ne vous inquiétez pas, elle ne va pas envahir le forum …
[mode iritia activé] UEHTIUREHYMOIETUJHMTORUMOIRJHTMOERTHYMMOREZOEUIGHOTIUHOEITMJUHOITRJMYOHIJRTMOJ 
[mode iritia désactivé]
et aussi…je…j’ai rien a dire lol
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !