This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
hoooooooooooo moi j’ai comenser a dessiner bien parce que je dessiner partout ^^ sur des feuille couper en deux ou tes truc comme ca ^^
Et oui, le dessin, c’est de l’observation, du dessin, du dessin, du dessin, des heures et des heures, des jours et des jours, des années et des années.
Et sinon c’est paq grave que tes oreilles soient asymétriques, quand on fait pas du dessin réaliste (proportion etc) ça n’a pas d’importance, ça peux devenir même un style !
Moi, si je mettais de la couleur à mes dessins, je mettrais des couleurs vives, genre, orange/rouge feu :3
Moi, en fait, c’est ppg qui a beaucoup influencé ma passion pour le dessin. Si je n’étais pas revenue, certes, je dessinerais, mais pas autant que maintenant.
Et donc, ça fait depuis la fin de mon année scolaire de Cm2 que j’ai réellement commencé à dessiner ^^
Je trouve que par rapport à maintenant, ils sont EXTRÊMEMENT moches, mais en fait, à cette époque, tout le monde aimait mes dessins et on me demandait pleins de commandes. Du coup, j’étais distraite en cours, hihi.
Et sinon, là, j’en ai de plus en plus…
HAN POURQUOI J’AI ECRIT TOUT CA ?
Bravo pour ton dessin admin.
Vraiment cool, et représentatif des mangas !!!!
Voilà.
Mes préférés que t’ait fait c’est ceux ou on dirait dds persos en laine, ils ont un style et un design super !
Merci cher mephistot, c’est le but de ses mangasses, faire du mangasse bien !
attend…c’est…un…dessin
je déprime
C’est une image en 3d que sat a faite
Moi quand quelqu’un a des cheveux long j’aime bien les tireeeeerrrrrreemihjoeuhziutghermiugbmeiurhjoazpemotiùperjgiothjmutr
(je sors) Oui, je dessine, ne me tapez pas
WIIIII KAWAAAII MOI VEUX LES COIFFER (comme les cheveux tout bouclés)
PERSONNE VA ME COIFFER NI ME TIRER LES CHEVEUX !!!!
Ouai mais c’est plutôt une image en 3D incruster dans une photo 
Merci
alors satan on n’aime pas le coiffeur?
(le coiffeur entre avec des sciseaux) gniark gniark coupé coupéééé
Et c’est ainsi, que Satan devint chauve, suite à une mauvaise idée de lucie.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !