This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
J’ai pas fait exprès Moonie, c’est une balle perdue desolé
Et sinon iritia c’est très bien ce petit dessin, plus maitrisé que ce que tu fais parfois.
Mais je pense définitivement que tu devrais faire encore un dessin “style laine” comme tu avais fait il y a bien longtemps ;p
Ils sont si mignons tes persos laines !
Super akalice ;p
Ton dessin de perso minecraft me fait penser que je devrais faire un jeu flash ou on crée sa skin minecraft en pixel art, mais je pense que ça existe déjà non ?
Je viens de vérifier la réponse est oui ;p
La fille je j’ai fait n ne la vois pas en entier il lui manque son chapeau au dessus de sa tête.
@adminjojo c’est quoi le style laine ?
C’est les petits persos au nez rouge et triangulaire que tu as fait il y a super longtemps
Sinon tu devrais reprendre la photo wendy, et iritia c’est super tes couleurs, t’utilises sai ou un nouveau logiciel non ?
Bah non, j’utilise toujours le même logiciel @adminjojo
Mais euuh, je vais essayer de refaire quelques personnages de ce style si tu en a envie. Peut-être même que je vais refaire un même personnage et que je vais faire le avant/après.
Quel logiciel iritia ? Car c’est pas paint je pense :o
Clip studio paint, un truc du genre.
Non c’est plutôt bien, tu as fait un truc plus graphique, et ton croquis de base était très bon.
Et moi aussi j’utilise clip studio paint comme principal logiciel avec photoshop, c’est plus complet que sai, mais moins bien pour certain trucs ^^
Pourquoi c’est plus graphique ? x) (on dirait que je ne sais même pas ce que je fais…) (je manque de vocabulaire T_T)
Mais moi je le trouve bizarre mon monsieur poussin (d’ailleurs, j’ai fais une faute d’orthographe à “poussin” ._.), peut-être que c’est sa coiffure… Ou alors ses yeux ou sa bouche :/
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !