This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Halias gagne le premier prix 2015 si convoité du probablefuturpsychopathe ! Catégorie qui a vu shérif première en 2010 ! Toute mes félicitations Halias !
Merci, ça fait plaisir de marcher dans les pas de mon aînée
@adminjojo -> Bon tant pis j’irai lire du Vivès…
@Adminjojo tu fais quoi là O-o ?!
GG satan encore une fois tu m’éblouie
Frosties tu le passes le lien de la BD seuplai ?
Frosties ?
Je ne cautionne pas frost mais t’es grande fais comme il te plaira, en plus ils savent pas voir dans les pages précédentes que c’est écrit, pfff
Sinon over je donne des prix de dessins de l’année a tous ceux qui envoient une image avant le 1er janvier.
Et moonie chacun son trip, il aime dessiner des squelettes qui fument des calumets avec des plumes sur la tête, et toi des licornes, chacun son chemin, et passe le message à ton voisin !
Hééé non je dessine pas des licornes :o
Mais j’le vois bien dessiner une fée assez dark avec des ailes déchirées
@adminjojo, je crois que c’est moi qui dessine des licornes. ‘Fin, je dessinais…
C’est vrai, mais t’es comme miki quand même, tu te dessine beaucoup ;p
mais que dessine moonie à part des renards et des pandas roux du coup ?
J’ai jamais dessiné des renards :/
Et un panda roux, une fois
Encore une fois @adminjojo, tu confond @moonblue avec moi… Bon, ok je n’ai jamais dessiné de pandas roux mais j’ai par contre, c’est moi qui dessinais des renards, avant :/ (et il y avait iyowi et clémence, aussi)
Tu te fais vieux… On va bientôt devoir t’envoyer en maison de retraite…
Ah et aussi, si je me dessine beaucoup, c’est parce que je n’ai pas d’autres modèles et que les autres ne veulent pas faire la pose pour moi…
Ah, et aussi, j’en profite pour corriger certaines erreurs de mon précédent post :
*tu confonds
*mais par contre
SI pour mon anniv tu m’en as dessiné un MOON ! Donc non Iritia je confondais pas !
Mais que dessine moonie ?
On ne sait plus ça fait tellement longtemps qu’on a pas vu de dessin de moon, je pense que c’est une légende ses cours de bd etc toussa toussa.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !