This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.
Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP
This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.
Admin, est ce qu’il y aura des sortes de big modos comme Shérif ou toi ?
Il sortira dans cbn de temps a peu pres ?
il la dit, je crois que c 1 ou 2 moi pour la beta
Je serai en retard :/ car à cause de l’accident j’ai perdu énormément de temps ! Mais la béta sortira quand même dès que possible et bien avant la version 1
elle sortira quan a peu prés
c delire si on repense quon va devenir modo
Je sais pas Tigrou, j’aimerai pendant l’été, mais ça sera au miliei, ou à la fin, je ne sais pas encore
travaille à ton rythme surtout ^^
et pourquoi il n’y aurait plus de déban ? en plus avec le ban automatique par exemple moi je me ferais déjà virer vu que je dis des gros mots …
tu penses que c’est vraiment vraiment important ? Les bans auto durent une semaine, et il détectera pas les mots trop communs.
Les bans de modo sont à vie, le but c’est qu’on ait le moins de chose à y faire
et j’ai toujours pensé que si on devait bannir un joueur c’est qu’il l’avait mérité.
De plus quand un joueur est banni personne a part moi qui reçoit leur messages de pleurs n’est au courant en fait :p
Il y a aussi le “super ban” mais y a que moi qui le ferait, ça bloque complètement le joueur il ne peux plus jouer du tout, c’est utile pour les tricheurs, les pirates etc
J’ai mis à jour certain thème musicaux ^^ il y a les thèmes des hackers (pour maxoux !) ceux de pomme (ellen ici), ceux des nyans, et d’autres nouveaux ^^ ici :
les thèmes de GGP
et moi admin je pourrais etre modo parce que quelqu’un ma dennomer sur ce jeu je sais pas qui ses stp
oui tom ^^
admin c possible de me faire une musique ou pas
Il n’y a que les pnjs (pomme, mojojo, oz, shou, mikimaki et margot) qui ont des thèmes musicaux spécifiques, et ce ne sont pas des joueurs
Mais bon, tu aura une surprise toi aussi :p
Et moi ? XD
Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !