Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP

This topic contains 804 rĂ©ponses, has 49 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 361 through 375 (of 805 total)
  • Auteur
    Articles
    jojo83super
    Participant

bon desoler je mexuse aupres de admin jessspere que sa iras mieux pour linstant je m’absenterai pour 1 mois jai des probleme de famille a regler et sa m”enerve et et ya que vous (poopeegames) qui m’aide a me distraire et je vous en remerci et desoler admin

satan
    Participant

wow :Oc’est la premiere fois que je te voit comme sa admin ben je suis desoler pour toi jojo car je savait que tu voulait mais bon moi je le comprend admin car a chaque tu demande pour moi aussi mais je t’ai rien demander moi car j’ai eu mon passage a etre modo mais la ses bon j’ai erreter et puis comme tous le monde veut etre modo dans tous les site qui existe moi aussi je voudrai mais faut savoir attendre et ne pas parler ;) je ne l’acait pas compris mais maintenant (ya quelque temp) je lais compris car moi je pense qua la baston et je sais que un mec comme moi ne peux pas etre modo ^^ car je ne suis pas responsable et je m’enerve trop vite :( voila c’est mon caractere et je ne pe rien y faire ^^

popaul
    Participant

Et moi je ne regaderai plus ce sujet pour avoir une Belle MAGNIFIQUE surprise quand GGP sortira !!!

adamz
    Participant

et moi, je suis pressé IMPATIANT que GGP sorte !!

adamz
    Participant

oups, petit beug, je voulais dire que je suis pressé IMPATIANT Que GG P sorte
    (j espere que cette fois ci, ça a marché

philippe52
    Participant

Haha adamz ne sais dĂ©cidement pass’est trompĂ© avec les polices d’Ă©criture! x)

adamz
    Participant

J’ai Tu as raison (pour une fois) lol B^D

recon57
    Participant

Ce nouveau jeu ne devait pas sortir fin été normalement?

adminjojo
    Keymaster

Ben oui mais j’ai eu un accident en Avril, on m’a mal opĂ©rĂ©, et on vient juste de me rĂ©opĂ©rer T-T il sortira car il ne reste plus que les graphismes a faire, sauf que je suis droitier et que toutes mes opĂ©rations concernent mon bras droit :/

adamz
    Participant

en tout cas, bon rétablissement, Admin

Anonyme

Oh c’est trop bĂŞte ça admin :(
    En tout cas bon rétablissement !!

Mephistot
    Keymaster

Heum… encore une question du coup il devrait sortir quand car si j’ai bien fait le calcul 26 jours avec ton atèle ça retarde d’un mois donc dĂ©cembre enuite dĂ©cembre je pense pas que tu va travailler entre noĂ«l et le jour de l’an et donc t’aura encore mal je suppose. Donc je dirait qu’il sera près vers avril/mai non ?

Mephistot
    Keymaster

Pfiou relus tout le sujet maintenant je sais tout ! 25 pages c’Ă©tait gĂ©nial ! XD
    Bref apparemment tout le monde veut un masque mais juste une question si tout les modos te demandent des masques à quoi serviront ce que tu fera en exclusivités ? ^^

adminjojo
    Keymaster

Ca sera ceux lĂ  justement, plus d’autres ;) Ils seront en vente dans les magasins aussi, mais très très cher. :D

adminjojo
    Keymaster

Et je pense Ă  avril/mai oui :(

Viewing 15 posts - 361 through 375 (of 805 total)

Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.