This topic contains 15 réponses, has 6 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 8 years, 7 months.
Le sujet ‘Big Déliiiire XD’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Big Déliiiire XD
This topic contains 15 réponses, has 6 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 8 years, 7 months.
Hey ! Je fais ce sujet, pour que vous puissiez raconter tous vos délires, que ce soit avec des ami(e)s ou de la famille !!
Moi c’était quand j’imitais Scream dans des champs de blé avec Sashimi (natsu) XDD tu t’en souviens sash ?
miskina personne n’a répondu xDDDD
Oui T-T
XDDDD
euh?
Oui.
ce forum ne sert a rien…
Piire non mais c t pour que vous puissiez raconter vos delires et qu’on rigole un peu pck en ce moment je suis dans une sorte de deprime cheloue TTTTTT-TTTTTT
dacor alors moi je suis super fatigué en se moment (vous savez la maladie de ladolescant ki dor pas assé?) donc avbec mes ami on est tjr crampé a rien XDDDDDDD
toujours crampé à rien ? ça veut dire quoi ? 8-O
Je pense que ça veut dire qu’il ne font rien ^^
Oh pata !! J’ai cette maladie depuis la naissance 
Ils ont la chance les pandas, ils peuvent faire ce qu’ils veulent u.u
bon pour que hiboux ne pleurent plus je vais raconter notre délire avec jojo83 hier on se lançai des boule de papier contre 2 autre personne en classe et pendant toute la journée ont faiser la guerre contre d’autre et ont les a toute gagner ouai !!!
moi j’ai le délire de me prendre des mots, au clg, hahahaha…..
j’ai eu chaud today
Le sujet ‘Big Déliiiire XD’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !