POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Bon anniversaire loser !!!
This topic contains 27 réponses, has 13 voix, and was last updated by
halias Il y a 6 years, 1 month.
Je pourrais faire un monologue super long pour raconter des truc dont tout le monde se fiche mais non. Pas aujourd’hui… j’ai pas crée ce sujet pour ça. Je le vois à votre tête vous êtes déçus.
Donc j’ai crée ce sujet pour souhaiter bonne anniversaire à @halias.
Donc voila je pense pas avoir besoin d’expliquer ce qu’il faut faire… Dites lui touts le mal que vous ressentez.
![]()
Bonne anniversaire loser !
C’est un wouiner halias, dans mmw par exemple ;p
et bon anniv halias, enfin tu te rappriches du moment ou n’aimera plus hunger games 3
Joyeux anniversaire Halias alias ChouMou ! (jeu de mot pourri merci au revoir)
Joyeux anniversaire
jojeux anniversaire aussi loooooooooool!!!
joyeux noel
(lol
)
lol
HAAAN POURQUOI ON M’A PAS PRÉVENUE PLUS TÔT !!
J’aime pas dessiner, ça fais mal à mon bras. Mais j’ai envie de dessiner, parce que. Point.
ALORS J’AURAIS PÛ DESSINER UN TRUC POUR SON ANNIF PURÉE !
Mais bon… Je vais devoir prendre mon temps… Il va recevoir son cadeau demain (ah… j’ai oublié de préparer le dessin de shiny…)
Sinon,
Joyeux anniversaire…
Oh, merci à tous !
(franchement je m’y attendais pas, et c’est pas de l’ironie, alors vraiment merci à tous !)
Et oui Admin je suis un wouiner, parce que c’est moi
Pourquoi j’arrive toujours en retard au anniversaire
…. Joyeux anniversaire .. 2016
Moi aussi je suis Toujours en retaard
Joyeux anniversaire Haliaaas !!
Joyeux anniversaire, j’envoie ce message depuis internet explorer j’espère qu’il arrivera vite !
Maintenant qu’on est en 2009, tu as quel âge ?
:blaguerefaiteetdépasséemdr:
Le sujet ‘Bon anniversaire loser !!!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !