POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › bug graphique sur poopeecraft
This topic contains 22 réponses, has 10 voix, and was last updated by
tomlugia Il y a 5 years, 7 months.
Salut en ce moment quand je fait sur ppc je ne voit pas mon skin et je crois que ce bug et pour tout le monde car lulu avec le bug est hadès aussi . Mais aussi (la je croit que c’est que pour moi ) quand je fait sur ppc je retourne au spam et je n’ai plus rien t’en mon inventaire
merci de répondre au plus vite admin stp
Je pense que ça vient de mojang et peut être a minecraft 1.8.8, les skins sont reliées a leur serveur, et j’ai passé le serveur en 1.8.8 hier, donc ça guent sûrement de là
Meph a dit que tout sera reset. Je suis d’accord car noctis et d’autre personne se sont fait volé et aussi sa permettrais de nettoyer la map
Oui, puis moi j’aime bien toit recommencer en survie ;p
J’espère que clem, moonie, raip, et d’autres seront là quand si on recommznce une map ^^
Je serais la compte sur moi!
Oui je serais là, je suis juste très triste de perdre mes 40 chiens et tous mes chats
Je ferait pop plein de familiers si le village de spawn en est trop eloigné, t’inquiètes ;p
Ah… Ils ont tués les animaux ?
MES 30 CHIENS VONT BIEN ?
Déjà que j’ai perdu vingtième, je ne veux pas imaginer trentième mort :’(
Ooooh chouette merci admin 
Minecraft sans chiens pour moi c’est trop nul, j’adore me promener avec une armée, comme ça il m’arrive jamais rien :’) et n’avisez pas de me taper
moi je serait la
Et moi je serais la !
? Enfin je pourrais venir ?
Oui si tu brules pas tes maisons ;p
Mdr admin comment tu sais xDD normal quand je faisais des crises je voulais toujours repartir à zéro alors brûler mes maisons, mais sinon je me suis calmé et pis sa faisais un chauffage géant pour le spawn
Je sais parce que je vais sur le serveur parfois ;p
Le sujet ‘bug graphique sur poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !