This topic contains 172 réponses, has 17 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 5 months.
Le sujet ‘Cc Adminjojo’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Cc Adminjojo
This topic contains 172 réponses, has 17 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 5 months.
joyeux noel
MAUVAIS NOWEL MOUAHAHAAH
Merci a @over pour son message
A chaque fois que je pense à Rin (Naruto Shippuden ) je me sens triste et je pense a la peine de Obito
edit d’admin : pas de messages comme sa sarsar :o
POPOPOOOOO
Mais c’est pas grave Ptich on me pardonne et vous le devez allégeance pour le temps durant lequel je suis resté premier.
ET COMME ADMIN L’A AVOUÉ: Je suis le fils de Shérif, donc Admin n’a aucune emprise sur moi ! Hahaha !
T’étais sage clem donc ça n’a pas trop changé, tu défiais tout le monde sans arrêt.
Tu as oublié de fermer le chat une fois quand t’étais nommée, c’est tout, mais ça a fait que t’as du attendre plusieurs mois avant que je te nomme à vie.
Et c’etait marrant car ça a du te marquer car les jours d’après tu fermais le chat à chaque fois même quand y avait d’autres minimodos xD
Je me demande ce que pensait les autres mini modo à ce moment. “Wesh, elle fous quoi là? ” “Elle a pas vu que j’étais mini modo? ” “LICORNE MAGIQUE” Ah, nan, sa c’est moi :3
*fait je sais que t’a faim mais c’est pas une raison
Admin, j’aimerais tellement parler de l’existence père noël, les petits enfants risquent de croire que j’ai été mauvaise cette année.
Admin c’est notre père Noël ♥
Ok et vous etes les lutins
et moi , je suis l’enfant saaaaage :DDDDD
edit d’admin : pas de messages comme ça ici sarsar >:O
, j’avais mis quoi ?
Le sujet ‘Cc Adminjojo’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !