POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Ce n'est qu'un au revoir… ^^
This topic contains 22 réponses, has 14 voix, and was last updated by
tizouOp Il y a 8 years, 11 months.
Je vous annonce mon départ jeudi, et bien que je l’aie annoncé sur le chat, certains vont se poser la questions “Où est Noix?” Donc je vous préviens pour qu’il n’y ait pas de confusions ^^
Ce n’est qu’un au revoir , je reviendrais vous voir sur GGP ou sur MMW (ou par mail via Admin/Mikimaki) mais pas pour le moment… J’aurais passé de bons moments avec vous, c’était vraiment bien, franchement merci. Merci à l’équipe d’Admin, de m’avoir nommée modo et je ne l’ai pas regretté.
Donc voilà ^^
Nous aussi tu va nous manquer a bientot sur GGP TT
A bientôt ellnou (L) !!!!
A plus noix!!!
(XXL)
j’suis en retard ?
ah non c bon
a bientôt noixou !!!! <3
désolée de ne pas être venue souvent c derniers temps (je m'adresse aussi aux autres)…
a bientot
Ciao noix merci de mavoire nommer plein de foi
Dsl de ne pas m’être connecté plus tôt et je regrette de ne pas avoir vu ce forum plus tôt T-T
Tu vas nous manquer Ellenou :’(
En tout cas, si tu viens sur GGP, c’est cool comme ça on se reverra ;D
Et merci de m’avoir nommé mini modo sur mmw comme jojo83
A bientot !!
bon je suis encore en retard (comme dab) mais bon jespere kon va te revoir cétai bien drole les discution sur mmw avec toi
dsl detre indiscret mais pk tu ten va? tu aura pas dordi ou tu va?
Oui c’était super d’être avec toi !! D’ailleurs, le délire avec Mimi, (c’était un délire à vous 2) : BAOBAB !!
XD
Et hier j’étais en voiture et j’ai pensé à toi et Mimi car en gros sur une pancarte : BAOBAB (genre 3m sur votre droite)
… 3′:
Moi…
Baobab, tu pars pendant combien de temps ?
elle te repondra pas elle est parti
boui
je vous annonce que je quitte je jeu moi aussi
TT
Le sujet ‘Ce n'est qu'un au revoir… ^^’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !