This topic contains 29 réponses, has 12 voix, and was last updated by
Pitch-Rima Il y a 5 years, 10 months.
Le sujet ‘C'est vraiment trop des barres ce sujet’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › C'est vraiment trop des barres ce sujet
This topic contains 29 réponses, has 12 voix, and was last updated by
Pitch-Rima Il y a 5 years, 10 months.
Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, aujourd’hui nous célébrons joyeusement l’anniversaire de notre très peu cher Ralaka.

Ou plutôt aujourd’hui nous avons célébré l’anniersaire de notre très peu cher Moibis. (car oui ça me fait rire de poster mes messages à 23h59)
En tant que cadeau et avec tout l’amour que je te dois (c’est à dire aucun), permet moi de te donner ce montage qui m’as pris 2 minutes heures tellement le sujet me passionnait.
Désormais, tel Pedobear déçu que tu sortes de l’enfance, ~je ne finirais pas cette phrase~.
Bon nanniversaire !
On va dire que j’ai rien vu…
Bon anniv Clovis !
Economise ton argent de poche (et d’anniv) tout de suite pour le japon, il te faut environ 3000 euros pour 1 mois tout compris (sauf les goodies) !
bon annive
^^
Merci les gens* c’est vraiment sympa
*sauf toi halias ><’
adminjojo -> Nan chaque année j’utilise cet argent pour la japan c’était prévue avant ma naissance
wendymarvel ->
Iritia -> Ouah une aubergine !!
[prend l'aubergine et lui fait des câlin] merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
wendymarvel
-> <( I I<) (>I I )> Eh ouais ! Comparé à moi t’as des années de retards dans les smileys kikoo
kawack -> “Un ordinateur pour communiquer avec tous. Un ordinateur pour tous les géolocalisés. Un ordinateur pour les amener tous et dans poopeegames les liés.”
ouinnnnnnnnnnnnnn! je suis pas une kikoo
moi je suis différente de !
Le sujet ‘C'est vraiment trop des barres ce sujet’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !