POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Disparition de sarsar !!!!!
This topic contains 19 réponses, has 5 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 5 years, 7 months.
Salut , je viens de voir que sarsar n’est plus très actif dans le jeu , et pourtant elle était trooop gentille avec moi, et elle m’as dit que l’école ne la génait pas et qu’elle pourait se connecter quand les devoirs sont fini . Si elle a été puni , mais ce n’est pas son cas .
Il faudrait faire quelque chose .. Elle ne nous a prévenue de rien . Elle ma présenter ‘ non enfaite pas présenter mais dit tout les noms décris et disent qui ne seront pratiquement j’amais actif , comme il me semble si je me trompe pas de nom , amnia ou un truc comme ça , et raop ou raipavec des chiffres ou pas je ne me souviens plus .
Il faudrait faire quelque chose …
VITE ADMINJOJO LES AUTRE REPONDEZ
Bah, si sarsar ne se co plus c’est qu’elle doit certainement avoir des choses à faire, elle a une vie privée, elle aussi, hein.
oui , exusez moi !
Ouuuuuuf … Je peux enfin me connecter !!!
EN plus elle demenager est notre seule moyen de communicasion T_T
exusez moi si tu t’es inquièter Miss
et toi juju
et toi aussi Iritia .
Les filles , ont se co sur ppc ? ( exuse moi miss si tu n’as ps de compte minecraft :’( )
MA SARAH D’AMOUR !!!!!
MA JULIETTE D’AMOUR !!!!!!!!!!!!! JE TADORE VIEN SUR PPC , MAIS JARRIVE PAS A ME CO JE VEUX TE VOIR !!!!
je peut la semaine (sauf mercredi) je suis privée d’ordinateur est je suis sur la wii
Tu joue a ppg sur la wii ?
Le sujet ‘Disparition de sarsar !!!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !