POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Event de PooPeeCraft
This topic contains 120 réponses, has 14 voix, and was last updated by
popaul Il y a 8 years, 1 month.
ÉVALUATION DES MAISONS aujourd’hui à 16h soyez présent pour donner des explication et rapporter des points !
I’ll be there
Désolé j’a pas pu venir et je ne pourrais malheureusement pas avant tout à l’heure
Ben j’ai pas fini les screens, si Meph est d’accord on finira demain pour lancer les votes
Ok
Merci ^^
sa va etre quoi l’event de pâques? car jai pas mis de screens pour celui du concours créa, et je vien de recommencer a jouer a minecraft parce que le serveur est en 1.5 et que j’ai pu bukkit, alors j’ai pas participé a celui des maison (-.- j’aurai fait un super manoir…)
bref je veut participé a celui de pâques peu importe c’est quoi!
Ben ça sera sûrement une chasse aux oeufs
Terrain de yoyomin :
Toutes les maisons qui ressemblent pas à des maisons je ne les mets pas ! Je parle du terrain de Harald, Exozeratul, EnderTigre, Jojo83 et kik370 ! (tomlugia peut-être…)
Bref lorsqu’admin aura posté les siens les votes seront ouvert ! Je vous enverrais un mp !
Voilà mp envoyé, réponse le plus vite possible s’il vous plait !
on peu voter?
Nop que le jury ^^
Le sujet ‘Event de PooPeeCraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !