This topic contains 20 réponses, has 8 voix, and was last updated by
darkazert2013 Il y a 7 years, 6 months.
Le sujet ‘Happy 2014 !!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Happy 2014 !!
This topic contains 20 réponses, has 8 voix, and was last updated by
darkazert2013 Il y a 7 years, 6 months.
BONNE ANNEE, JOYEUSE KEUSHONNADE !! :DD
ha,ha
BONNE ANNÉE !
Et surtout, mangez pas trop, buvez pas trop, parce que sinon, demain vous serez mort ! x)
Et vous devez bien commencé l’année, alors TOMBEZ PAS MALADE !
Bonne Année !!
BOune et heureuse et joyeuse et meilleure année ! -°*-*°-
Bonne année les enfants ! 2014 l’année de crossing woods !
Alors hier j’etais avec des amis, on a fait la fête et il y avait la fille et le neveu de 5 et 4 ans d’un ami, et on a joué a mariokart pendant une bonne heure
Bonne année! (dsl tizou j’avais pas vus ton sujet avant alors je suis en retard XD) et 2014 l’année de crossing woods j’en doute tu avait dit pareil avec 2013 admin!
Oui j’ai finit l’interface de crossing woods aujourd’hui, c’est bientôt prêt (mais peut être pas quand je pense, ça dépend du niveau de finition que je veux :p)
Et là de le voir avec un aspect fini, je peux vous dire qu’on tient un jeu qui sera un super jeu !
Oui, oui il a l’air tellement génial ! Je voudrais tellement le tester maintenant (Laule.)
Moi aussi je voudrait le tester maintenant mais patience^^
Moi aussi.
Moi j’veux acheter pleins de trucs
Dit au père noël se que tu veut Moon je t’écoute…
Haa mais sur CW :o
Ah les jeunes ils pensent tous à CW …
Han Meph était ironique, car il a testé la version de “production”, celle sur laquelle je travaille moi ^^
Le sujet ‘Happy 2014 !!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !