POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Itte kimasu!
This topic contains 224 réponses, has 16 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 6 years.
On dirait un gratin de pâtes le truc ( ça donne faim ) . Sinon, le truc de se laver de ses pêchés en buvant de l’eau c’est pas un peu simple XD ?
“J’ai brulé un orphelinat avec tout les enfants à l’intérieur, et j’ai éprouvé beaucoup de plaisir en le faisant . – Tiens, bois cette eau et tu seras pardonné”
C’était un temple bouddhiste, c’est une religion tres différente, ils s’occupent pas vraiment des “moeurs” et de la vie civile (sexualité etc).
C’est très cool, moi je prie a tous leurs trucs shintos surtout, alors que j’avais jamais rien prié, y a pas a être baptisé, circoncis, pratiquant, dans ces religions.
Tu dois juste faire le rituel sincèrement, moi je prie a tout les sanctuaires de renards, pour la déesse renard Hinari !
C’est la saison des pluies, et ce matin.
oua il pleut beaucoup
Oui, le matin et le soir il pleut 1h ou plus très fort, au japon c’est des “petites” saisons des pluies comparés aux pays d’Asie du sud est (Vietnam, cambodge, Thaïlande…).
mon pauvre tu peut prece que pas sotir
Ne t’inquiète pas admin, on va venir te sauvé ! :
Oh le câlin à l’arbre pour le ramener chez toi, c’est émouvant… ça me rappelle la fois où j’ai rencontré l’arbre de ma vie. Je comprends ce que tu ressens :’)
et magical doremi c’est cool vous êtes méchants :(((
olala ça a l’air tellement cool tout ce que tu visites
Je suis d’accord avec tous ce que tu à dit miki !
*a (fichu correcteur de faute )
Aujourd’hui on a dit au revoir à Kyoto, bonjour à Osaka, plus que 3 jours avant de revenir.
:yellow-onion:
ne pleur dit toi que tu va retrouver des ami(e)s
Boui
lol ^^
Le sujet ‘Itte kimasu!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !