This topic contains 29 réponses, has 7 voix, and was last updated by
wendymarvel Il y a 5 years, 11 months.
Le sujet ‘j'ai mon exam de flute ausecours’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › j'ai mon exam de flute ausecours
This topic contains 29 réponses, has 7 voix, and was last updated by
wendymarvel Il y a 5 years, 11 months.
j’ai mon exam dans 5 10 minute je strese
ausecour
Il s’est bien passé au final ?
Alors ? Raconte nous
donc deja on etait dans une salle tout seul pour reviser apres j’ai jouer devant le jurie (il etait deux ) jai eu roulement de tambours 1er mension
t’est premiére
?
Oooh, c’est quoi comme flûte ? De la flûte traversière ? De la flûte de pan ? De la flûte à bec ? :p
En tout cas, j’espère que ça c’est très bien passé. En tant que musicienne, je comprend ton stress
merci de la flute traversière tu fais de la musique ? c’est quoi ?
luci@ mais non j’ai eu première mension (première en flute n’importe de quoi ! ou ta vu qu’on pouvait etre premier en flute tu fait pas de musique mais quand meme
)
et oui sa c’est bien passait (avec 2 jurie il y a pas de quoi stressait )
Moi à ta place j’aurai joué ça :
Nan, elle a du faire ça devant le jury ( j’en suis sûr, en tout cas toute les musiques à la suite ça a du être chaud surtout toute seule . Mais rien n’est impossible pour Chuck No…. euh Wendy . Tiens ?est ce que je viens de trouver un nouveau surnom pour Wendy
? ) :
ooooooooooook vous arreter tout suite j’ai jouer petit matin ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j’aurai tellemant voulu jouer un truc comme le seigneur des annau ou un trus de non non byori (le trus d’admin est bien)
et c’est pas un nouveau mais un surnom (on ma jamais donner de surnom surPPG
) ett nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon (c’est qui oui je suis un inculte je ne connait rien a rien c’est chuck norris ? si c’est lui nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
Le sujet ‘j'ai mon exam de flute ausecours’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !