POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Je quitte poopeegames…
This topic contains 51 réponses, has 13 voix, and was last updated by
Kawack Il y a 6 years, 3 months.
Bonjour à tous et à toutes,
Si aujourd’hui je poste ce message sur ce forum, c’est pour vous informer d’une chose : Je quitte poopeegames pour une durée indéterminée. Cela peut être un mois, comme deux ans, mais en tout cas, je pars.
J’en ai mars, ici, tout le monde est méchant : Frost ne veut pas m’adopter, Pitch-Rima se prend pour un espèce de… Gâteau ?, Moonie est une artiste, l’Admin est un trop bon administrateur, et tout les autres, je les déteste parce qu’ils ne m’embêtent pas.
Bref, j’espère qu’à mon retours, vous aurez tous grandis.
Bises,
Iritia.
V’là le poisson de navril
À ce qu’il paraît, mon absence sur poopeegames n’a duré que quelques minutes. Pour fêter mon retour, je vous dis “POIISSOOON, QUI VEUT DU POISSOOOOON ?”.
:yellow-onion:
Viens attraper des étoiles dans le ciel avec les autres enfants qui sont parti de poopeegames !
C’est un poisson d’AVRIL je le SAIS !
C’EST UNE MECHANTE FARCE !
Moi j’dis ban un mois…
TU FAIS LE MALIN HALIAS !
1 SECONDE DE BAN !
bientôt tu sera pas banni que le 1er avril !
j’y est pensé a sa ce matin iritia
TU PENSES A DE MAUVAISES FARCES CLEM !
2 SECONDES DE BAN !
mais je ne les pas fait pour vos pauvre petits coeur :3
Moi j’dis on ban Admin le tyrannique !
C’est bien clem, tu es sur la bonne voie, le mal c’est le bien. Hum, hum. Du coup, vu que je suis bannie deux jours, je m’en vais tout de suite.
Bisouuus ! (poisson d’avril)
Sinon on fait la démocratie et c’est vous qui choisissez si je dois m ban ou pas ?
haha poisson d’avril hahahahahahaha !
haha la democratie chez poopeegames, hahahahahaha!
héhé
*(s’en va)
Le sujet ‘Je quitte poopeegames…’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !