POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Jeu d'histoire
This topic contains 53 réponses, has 13 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 6 months.
hello voila j’ai un petit jeu c’est basé sur une histoire un exemple
over: il était une fois
après le joueur qui est après raconte la suite
iritia : dans un mode rempli de caca :p
voila et surtout AMUSEZ-VOUS !
je commence avec
il était une fois dans un pays magique
Une petite fille avec des cheveux blond (…)
(je crois qu’il y a déjà un sujet comme ça xD)
mince alors
qui s’appella marta elle adorait voyager et faire du camping(…)
Un jour elle vue un renard sauvage …
. Ce renard s’appelait Georges.
et c’était le chef de la forêt
Il reignait en tyran sur tous les autres animaux et même les humains n’osaient pas rentrer dans sa forêt !
<strong mais un jour un jeune inconssient rentra dans la forêt par mégarde quand tout à coup il avait le renard devant lui!
Georges se demanda alors si la jeune Marta voulait des churros.
Georges dit alors : “salut jeune inconscient, t’as des mains mais moi j’ai que des pattes et je galèr, est ce que tu sais faire les churros ?”
Et la petite Marta disa non je ne sais pas en faire mais je sais faire des frites belges :p
délicieuse avec du ketchup piquant
Georges ne connaissait pas les frites belges délicieuses avec du ketchup piquant mais comme il avait faim, il se dit que ça devait ressembler à des churros (qui sont très pratique à manger avec des pattes bien entendu).
alors il goutta et détesta il était fou de rage et attaqua la pauvre marta quand tout à coup
…Cinq heures sonnèrent : il était l’heure du thé ! Georges s’écarta de Marta et rentra chez lui afin de profiter de sa tasse de thé en compagnie de sa femme Elizabeth et de ses deux fils James et William.
Le sujet ‘Jeu d'histoire’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !