POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Joyeux noel les enfants !
This topic contains 30 réponses, has 9 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 7 years, 6 months.
J’espère que vous aurez plein de supers cadeaux, et que vous passerez un super moment avec votre famille !
Et je le souhaite même pour ceux qui sont pas sages ou qui ont grief le serveur ;p joyeuses fêtes, et longue vie a la bande d’enfants la plus cool d’internet (que vous êtes)! ;p
Joyeux Noël Adminounette !
Huhu. Joyeux Noël.
Joyeux Nouwel a tout le monde ^^
Noyeux Joël
Joyeuw NOWEL *A* !! Zouuubie
Bouhaaha ! Plein de cadeaux cette année ! 
Mais le meilleur c’est le petit livre sur l’humour noir que m’a offert ma soeur, j’ai rigolé toute la soirée
c’est shérif qui l’a ecri je pense :0
MERRY CHRISTMAS !
J’ai eu la Nintendo Adminou ! Je sais juste pas ou est le code d’ami xD
J’ai eu Animal Crossing
J
Joyeux Noellllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viendrais te voir MooniMoon !
Moi j’ai eu un casque Logitech 120 euros, un clavier Razer (qui brille dans le noir en rouge histoire que ça fasse kikoo :D), et une souris Logitech aussi a 80 euros
(+ un Cherub édition collector, depuis le temps que je le demandais)
Faut aussi que je m’habitue un peu au clavier car les touches sont pas au même endroit que d’habitude mais globalement je m’y fait asser rapidement
Demain alors Webti.
Parce que j’ai ce soir le chargeur et j’avais pas de batterie dans ma DS ^^’
J’ai eu une machine à faire des gâteaux, ma Nintendo, un kit manucure et un livre ou chaque jour y a un truc en anglais !
Et ce soir j’ai encore quelque chose je crois (de ma tata).
Le sujet ‘Joyeux noel les enfants !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !