POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Kaka #Jeu#
This topic contains 27 réponses, has 12 voix, and was last updated by
Morjena Il y a 5 years, 2 months.
Devinez qui est un kaka à chaque fois que quelqu’un post un post comme qui est mon voisin sauf qu’il faut dire pourquoi il est un kaka à cause de son post . Je commence :
Pour qu’il y ai des crottes rondes minies par les lapins , faut déjà qu’il mange des carrotes rondes de la taille de leurs crottes .
Alors voici pourquoi tu es un kaka à cause de ta phrase :
Car ce n’est pas logique .
Voila
A moi :
Quand je mange des frites , je les transformes en UR785 .
voila
tu est un kaka car c’est quoi un UR785
ce matin j’ai vue une licorne avec une patate a coter d’elle
Tu es un kaka car les licornes sont allergiques aux patates et tout le monde le sait !
Tu es un kaka parce que si les licornes étaient réellement allergiques au patates, ça voudrait dire que moi, patate-licorne, serait allergique de moi même :cc
Tu es un kaka iritia parce que tu ne peux pas être allergique de toi même sinon tu serais dàja entérrer au sol ton âme serait partie de toi car elle est alergique de toi même fin , de ton corp , quoi.
A moi :
Un admin qui accepte un rhinocéros dans sa maison est juste ?
tes un kaka car COMMENT VEUT – TU RENTRER UNE RHINOCEROS DANS UNE MAISOOOON ???!!!!
T’es un caca car tu es hystérique (hs je propose qu on ne propose pas une phrase apres notre post)
Ta proposition fait de toi un caca.
T’es un kaka parce que t’as écris “caca” au lieu de caca. Et aussi parce que tu me vexe trop souvent.
T’es une fiante de pigeon car c’est trop facile de t’embêter.
je prend le 189
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! c’est pas le bon sujeeeeeeet !!!!!
WendyMarvel, poop intergalactique.
Le sujet ‘Kaka #Jeu#’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !