POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › La résurrection …
This topic contains 39 réponses, has 10 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 6 years, 5 months.
1 , 2 , 1 , 2 … C’est bon on m’entend ? Bon même si c’est du texte , t’occupes. Whaaaa c’est pas possible , ou est ce que j’me suis encore paumé sur les internets moi ?! Poo…pee..games ?
Ça me dit vaguement quelque chose … A vrai dire … Nan … Qu….
Ho… ça me revient … purée .. 1 an , ou 2 peut être , j’sais plus trop … C’est tout le temps pareil , j’arrive , je fais genre que je vais rester et pouf , me revoilà barré je n’sais où … A chaque fois j’leur fais le coup , j’suis vachement hypocrite en fait. Bon , j’vais écrire un topic , p’tête que des gens me reconnaîtront , j’veux dire , si ils sont encore là eux aussi … J’ai vu qu’ils y avait des nouveaux , mais comme je déteste les puristes , j’vais éviter le termes “d’anciens” (sincèrement je hais les puristes). Bon , maintenant que j’suis là , pourquoi pas dire bonjour ..
BAJOUR LA NOUILLE !
Crie pas comme ça , tu vas réveiller les morts
Bon , pour ça c’est ptête un peu tard .
Je suis les justicier conquérant qui fait peur aux morts ! Oué !
Bonjour je suis une morte, vous m’avez réveillée.
De toutes façons j’aimais pas ma tombe , c’était froid et mal isolé
Bonjour je suis le Justicier Conquérant et je te demande de retourner dans ta tombe !
Bonjour Simsim. Je suis revenu des semi-morts aussi. En ce moment, y a une remontée vers le haut.
Pas question , et pourquoi … conquérant ? J’veux dire , t’as conquit quoi ?
La Terre du Milieu. Fin presque. Celle entre celle du milieu et celle de gauche. Celle de l’entre milieu. Avec des fleurs et tout !!!
La deuxième du milieu en partant de la gauche c’est ça ?
Hey , j’me rend compte qu’au lieu de s’appeler les “anciens” (blabla j’aime pas blabla puristes) , et bah on à qu’a s’appeler les morts (ou semi morts pour les plus actifs) . En plus c’est vachement plus stylé et métal
Bui et y a les vieux croûlants aussi
Qu’est ce que tu dis , haaaaan j’entend rien , saleté d’appareil auditif !
Le sujet ‘La résurrection …’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !