POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le coin des GAMERS !
This topic contains 86 réponses, has 10 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 8 years, 11 months.
Un petit coin pour mes amis les gamers et toute leurs sciences
vidéos ludiques : n’hésitez pas a partager vos jeux et vos recomandations sur ceux ci !
Juste un endroit pour parlez de ce que je kiff : les jeux vidéos !
Minecraft c’est juste mon jeu PC préféré (avec microbmicrobwar :D)
Jpréfère les Sims, une merveille =D
Je garde un mauvais souvenir des sims : tu dois tu leur faire
faire et si tu as un couple ,pendant que tu t’occupe de l’un,
l’autre fais que manger dans le frigo et dépenser de la tune pour la bouffe .Et au final mes sims crevaient alors…
C’étaient des sims américains non simsim ?
Moi c’est minecraft, mais j’aimerai bien jouer a ^”the elder scroll Skyrim” en ce moment, c’est un jeu rpg/heroic fantasy.
A noêl je vais aussi avoir la 3ds et mario kart, j’ai hâte ^^
Un jeu superbe dont je vous conseille de suivre le gameplay de
Boblennon sur youtube (chaine de fantabobgames).
Tu croyais que je ne connaissait pas Admin ? :wink:
Ouais c’est celui là simsim, grosse épée super casque des dragons OUAIS ! Bob lennon c’est un truc sur minecraft simsim c’est ça ?
Oui d’ailleurs je conseille a tous le monde de regardez les vidéos de fantabobshow :il s’agit de 2 joueur :Boblennon le fou
le brutal et Fantasio974 le couard le peureux.Ils font des vidéos ou ils visites des map originales et superbement faites.
Et si vous débuté a minecraft ,je vous conseille de regarder le
guide pour bien débuter minecraft de Fantasio (tenez je vous met le 1er épisode là)
Mais simsim tu connait pas les code dans les sims ?
motherlode est maxmotives
Mais je m’en fiche tigre j’y joue plus .A si ! Il y a un jeu sims que j’ai aimé c’était sims permi de sortir sur gameboy,
comme son nom l’indique on avait le droit de sortir et les missions était longues mais cool ,on avait même un scooter pour
se déplacer !
EDIT d’Admin : pas de mots vulgaire simsim
a bon moi aussi ji joue plus je joue a mmw
Le sujet ‘le coin des GAMERS !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !