le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,561 through 1,575 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
    TuturX9
    Participant

En fait je veux surtout entendre la voix des gens, je trouve ça très bien, plus fin et plus pratique. Et on connaît un peu mieux la personne :3

simsim
    Participant

Si tu veux , ma description physique t’aidera , si tu veux une description de moi par moi , la voila :
    J’ai 13 ans , je suis en 3ème , un problème vous me direz ? Je vous répondrai que j’ai sauté le CP (toi même tu sais, j’suis un surdoué :8) ).Sinon bon bah j’suis p’tit de nature (1m heuu 50 peut être moins ==’) , blond , yeux bleu , petit nez … J’ai pas vraiment de gout musicaux , je passe d’un extrême a un autre (en ce moment c’est METAL DAAAAAHAHAHAHA) .Sinon ma voix en dit long sur moi je pense mais ne t’inquiète pas , tu la connaitra bien assez tôt ;) )

Mephistot
    Keymaster

Mais je trouve que la voix casse un peu tout justement :/

TuturX9
    Participant

Pourquoi ça Mephi ? Et tu trouve que c’est une bonne idée les deux comptes skype ?

simsim
    Participant

Ce n’est pas impossible que je t’ajoute tutur , tant que tu ne me spamme pas comme pata x) !

Mephistot
    Keymaster

Ben je trouve que justement ça brise un peu en parlant à voix haute, tu es toi même. Tes défauts se voient et toute les bétises que tu dis peuvent pas être effacées ^^

TuturX9
    Participant

xD ! Mais tu connais Pata IRL ?

TuturX9
    Participant

Et m’y skype pour si vous voulez m’ajouter : tuturx9.minecraftien :D voilä

Mephistot
    Keymaster

Et avoir deux comptes, moi un seul me suffit vu que mes identifiants n’ont pas de rapport avec ma vie personnelle ^^

simsim
    Participant

On ne peut pas se permettre de juger les gens par le regard ou l’écoute , l’amitié envers une personne se fait par une succecion d’étapes et il faut avant tout rester sois même , ne vous laissez pas influencer , même si vous voulez plaire a quelqu’un . Essayer plutôt de vous trouvez des points commun #Simon Psychologue du Dimanche x)

simsim
    Participant

Vous voulez une confidence ? Je suis Thanatophobe …

Mephistot
    Keymaster

La peur de Thanatos ? La mort… D:
    Pauvre Simsim ! #ironie

TuturX9
    Participant

XD ! Et mais attend ! On est Vendredi non ? :jesorstrèstrèsloinenprenantletrainendirectiond’unchampdebananepours’envolersurlalune:

satan
    Participant

salut simsim ;)

simsim
    Participant

Tu née c’est le début , au moment où tu est sors , t’on compte a rebours se lance , tu ne le verra jamais , pourtant il sera toujours la , sans que tu puisse le consulter , la vie ce n’est rien , la mort , c’est tout et rien a la fois , et c’est ça la différence . Si l’homme a inventé la religion , la transmise et l’a appréciée , c’est parce qu’il a peur , se sent faible , il se crée un idéal qui le protège , mais j’ai pas 5 ans , suffit de t’informer , mathématiquement dieu existe pas , la bible est aussi crédible que le mec de ta classe qui se dit avoir reçu un coup de couteau … Je suppose que tu te dis que la mort , de toutes façons ce n’est rien , tu ne la sens même pas , mais tu ne peux même pas regretter ta vie , tu t’en fiche , t’es mort … Alors plutôt que de prier un dieu pour que tu ne meurs pas dans la journée qui vient , je préfère attendre et pas y penser

Purée … Je suis vraiment expressif …

Viewing 15 posts - 1,561 through 1,575 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.