le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 rĂ©ponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,861 through 1,875 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

Mephistot
    Keymaster

Oh bah zut alors :3

Me voilà fort étonné

satan
    Participant

Que la force soit avec vous

frost
    Participant

MoonBlue
    Participant

Fanny, ton pĂšre mange trop !

Anonyme
    Oh je te calme tout de suite.

- Tu t’y connais en Population du levytique et du canaan, en histoire de l’islam aussi?
    - Est ce que tu t’y connais en histoire politique Française, Blanqui ça te dit un truc ? Et Hengels?
    - Est ce que tu t’y connais en Psycho, socio et en Ă©co, par exemple est ce que tu pourrai m’expliquer la fiduciarisation du systĂšme bancaire, ou mĂȘme le concept de la magie dans l’étude Durkheim ? Ou m’expliquer rapidement la diffĂ©rence entre le freudisme et le lacanisme?
    - Tu as dĂ©jĂ  lu un livre de freud, de Jung ou mĂȘme de nietzche ?
    - si je te dit “got ist tot” ça te dit un truc?
    - Est ce que tu connais le velvet underground, Crosby Still Nash et young, ou mĂȘme seulement Neil young?
    - Est ce que tu t’y connais en art contemporain, et spĂ©cialement en art vidĂ©o des annĂ©es 60 Ă  90. Tu connais Nam June Pek ? Est ce que tu connais un peu de l’oeuvre de CĂ©sar?
    - Est ce que tu as fait 4 ans d’histoire de l’art Ă  l’école?
    - Est ce que tu sais ceque c’est qu’un gros oeil et un petit oeil en typographie ?
    - Est ce que tu t’y connais en linux, en debian, en apache, en php, en as2/as3, css, wordpress, photoshop, 3dsmax, illustrator, en administration rĂ©seau et en dĂ©veloppement ?

Bref :p t’as pas le niveau mon p’tit j’ai 15 ans d’avance et en plus je suis assez atypique ;)

J’avais oublier de le dire, mais Admin est trĂšs ‘CULTURER’

Anonyme

Dafuq ?

adminjojo
    Keymaster

Pffiouuuuu j’ai surtout 2 fois ton age. Tu en saura autant voir bien plus dans 16 ans.

Sinon c’est que j’ai ajoutĂ© meph au bigmodo du site, je pense qu’aucun bigmodo ne serait contre au contraire ^^ . Mais c’est un titre d’honneur vu qu’il l’est pas dans le chat :/

Et moon : hahahahahaha trop fort :-D

adminjojo
    Keymaster

adminjojo
    Keymaster

adminjojo
    Keymaster

adminjojo
    Keymaster

Sinon pour ceux qui veulent les Ă©pisodes d’adventure time en Français de la saison 1 Ă  5 (avec des manquants malheureusement) contactez moi en privĂ©, je met aussi le lien dans les notes du chat pour les minimodos.

shiny
    Participant

Moi Admin je veux toute la saison 3 s’il te plait !

adminjojo
    Keymaster

Demande a fanny d’aller sur le chat te rĂ©cupĂ©rer l’adresse shyni ^^

frost
    Participant

Viewing 15 posts - 1,861 through 1,875 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.