le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 rĂ©ponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,951 through 1,965 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Au faite Admin, tu remet pas le groupe modĂ©rateur sur le Forum ? :’(

J’ai retrouvĂ© ça dans mes MP’s moi xP

tu es modo du forum

Conversation entre adminjojo et vous Supprimer

adminjojo envoyé il y a posté il y a 1 year 3 months
    et voilà le lien qui explique comment faire certaines tâches plus rapidement qu’à l’intérieur du forum ;)

*CENSURE*
    Webt envoyé il y a posté il y a 1 year 3 months
    Merci bien ^^

Nostalgie… ça fait dĂ©jĂ  1 an O_O”
    Ca passe vite le temps x)

satan
    Participant

moi aussi je soutien meph je ne l’écoute pas souvent mais la oui :D

satan
    Participant

ouai c’est bien les fille (enfin bon… sa dĂ©pend des jour x)) mais y’en a dĂ©jĂ  beaucoup je trouve

adminjojo
    Keymaster

hm moi je l’ecoute toujours, et je pense qu’on a qu’a fusionner le sujet d’halias dans mon sujet prĂ©fĂ©rĂ©.

Mephistot
    Keymaster

Soit.

adminjojo
    Keymaster

meph est un genre de modi, mais ça sert a rien pour le moment. A nous deux on se croise un peu les pouces :<

je veux plus de filles dans minecraft car il y en a moins que les garçons la bas.
    Puis je prĂ©fère les filles dans les tâches de modo, car je trouve ça important de valoriser les jeunes filles dans les jeux vidĂ©os et la sociĂ©tĂ© tout court. Puis plus simplement aussi parce que ‘gĂ©nĂ©ralement’ (dĂ©solĂ© fanny je generalise !) elles se fichent du ‘pouvoir’ d’un statut, et ça pose moins de soucis inter-personnels :p (moins de trucs de tyrans, de p’tits chefs)

Mephistot
    Keymaster

Haha oui on se tourne les pouces xD
    Et pis, après faut pas qu’il y ait des filles partout ! :(

MoonBlue
    Participant

Admin :

Je suis d’accord et pas d’accord XD
    Certaines filles sont carrĂ©ment horrible quand elles ont pas ce qu’elles veulent.

Même dans mon collège. Les plus grosses bagarres, ce sont des filles qui les créent.

Mephistot :

C’est pas bien les filles ? :oops:
    Tu n’aimes pas ça ?

Je plaisante. Je suis nulle en humour.

satan
    Participant

j’aime les fille moi (dans un sens mais pas dans l’autre) et pas les garçon(dans un sens et pas dans l’autre aussi) mais meph a raison faut pas qu’il en est trop après, moi je suis le plus grand chef des tyran :D qui na aucun pouvoir xD Mais pas besoin de pouvoir pour faire ce que l’on veut >:D

Mephistot
    Keymaster

J’ai pas dit que j’aimais pas ça, j’ai dit qu’il en fallait pas trop. Comme il ne faut pas trop de garçon, juste le milieu. (Et encore, vu que je suis sexiste je dirais que les filles c’est mieux Ă  la cuisine plutĂ´t que sur les jeux vidĂ©os, mais vu que je vais me faire taper dessus par 70% des personnes ici (75% des pourcentages sont inventĂ©s pendant les conversations) je prĂ©fère me taire, et me terrer dans l’oubli.)

Anonyme

Si Fany lit ça tu es un homme mort Meph :D

adminjojo
    Keymaster

Oui il faut un Ă©quilibre, mais il y a un autre parametre a prendre en compte, d’experience c’est plus difficile de trouver des modos responsables qui vont pas tyraniser les autres entre 10 et 15 ans chez les garçons ^^

j’ai constatĂ© avec le temps, que presqu’aucune fille ne m’avait demandĂ©e d’elle mĂŞme de devenir modo, alors que les garçons ne se privent pas loin de la. Du coup je suis attentif et je propose plus facilement aux filles pour ça aussi.

Mikimaki
    Moderator

“meph est un genre de modi, mais ça sert a rien pour le moment. A nous deux on se croise un peu les pouces :<”

cette phrase a du ĂŞtre traduite par meph pour que je la comprenne :aw:

je suis Ă  moitiĂ© morte et je ressemble Ă  un panda zombie momifiĂ© du XVeme siecle et donc je dirai rien quant Ă  l’humour pourri de meph’ et aux gĂ©nĂ©ralitĂ©s d’admin (n’oublions pas mimi3444).

adminjojo
    Keymaster

mimi etait un tyran avec tout le monde, absolument tlm !

MoonBlue
    Participant

Et d’abord, c’est pas parce que y a plus de femmes au foyer qu’elles savent bien cuisiner ou faire le mĂ©nage.

Dans les restaurants, c’est principalement des cuisiniers et non des cuisinières x)

Et puis, on s’intéresse parfois moins aux jeux de guerre, mais on est très douée aussi.

Viewing 15 posts - 1,951 through 1,965 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.