This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le futur sujet le plus long du monde (version mini)
This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
salut aneth rerebienvenue, oui ils sont tous très sage ;p
En cette soirée très glorieuse, je suis très triste de savoir que David n’ai pas gagné The Voice, ainsi que Anne Sila et Côme, mais je suis très contente que Lilian ai gagné paske voilà !
Et j’en ai rien à faire si vous regardez pas, c’est pour que dans 1 an je puisse relire ce commentaire et me rendre nostalgique
xD il est mignon Lilian..
je regardais pas trop cette année, mais je pense que ce fût un assez bon choix des spectateurs
x)))))))))))) merci admin de m’avoir fait trouver ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Q4clQ4IyCHE
(le tiens est juste génial x’D)
Oh my god c’est la même musique que Dr Nyanpasu !
oui c’est ce que m’avait envoyé jojo :’)
@AnanaS > Tu as raison, mais ils étaient tous vraiment bon (j’adore la voix d’Anne Sila ♥)
(Lilian il me fait penser à Dylan o’Brien qui a joué dans le Labyrinthe)

Je regarde plus The Voice.
Notre monde part en lambeaux.
En plus, les gens qui participent à The Voice ont 30% des chances de devenir connus.
Et le seul qui est devenu célèbre en participant à The Voice, c’était le célèbre Kendji Girak (chai pas écrire son prénom)
En plus, il est nul, n’a pas de talent et ses chansons n’ont aucuns sens.
Notre monde part en lambeau et les génération suivante dégénèrent…
Yo tout le monde, je suis revenu des enfers pour vous apportez LA preuve que les chats sont aussi sympa que des daedras ( enfin ça dépend lesquelles, plus du côté de Mehrunes Dagon ) :
Yo, la vidéo est sortie il ya 5 jours. T’es en retard.
@iritia > C’est normal, parce que ce sont des jeunes groupies qui ont voté pour lui, et comme la team de Kendji est très peuplée par ces filles justement, il a plus d’importance (parce que ce genre de groupies ont une grande importance puisque ce sont elles les plus grosses consommatrices niveau célébrité)
Donc si la célébrité à un nombre de groupies importants, il sera plus important lui aussi (c’est d’ailleurs aussi pour ça qu’aucune fille n’a encore jamais gagné The Voice)
Kendji n’a aucun charme, je trouve.
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !