This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le futur sujet le plus long du monde (version mini)
This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
Merchi tout le monde ! :3
@kawack je pars en Normandie, je sais pas s’il fera beau mais au moins y aura des couchers de soleils magnifiques ^^
@adminjojo J’irai à l’accrobranche 
@MoonBlue Moi aussi c’est horriiiiiiiible
T_T
Pour le sushis :
Il y a les sushis qui sont les poissons avec du riz
Les california qui sont les maki avec le riz à l’extérieur
Il y a les temaki (ma mère arrête pas de prononcer “demaki”, elle prononce mal le “t”, du coup j’ai faillis écrire demaki !) qui sont du riz entouré d’algue, genre comme ça :
Il y a les maki qui sont avec du riz, une garniture au choix avec l’algue autours.
Il y a d’autres trucs mais je les connait pas.
miaaaaaaaaaaaaaam
Bye bye Frost !
Tu vas rester sur skype ? Parce que tu me spammes
Ho @frost tu va en haute ou basse Normandie ?
@clemence1207 Je sais pas trop c’est près de Deauville ^^
je crois que c’est en basse Normandie , viens chez moi Frost ! :3
Tu es quand même un peut loin mais regarde :
Oyé !
Clem et Watson qui vont se déguster une bonne part de tarte tatin au coin du feu, puis autour d’un pont l’eveque et d’une bonne bouteille de scotch, elles vont s’échanger des banalités avant de tomber amoureuse l’une de l’autre, et se marier, et avoir 15 enfants ( moi aussi j’ai des délires bizarres XD, mais franchement . Le talent d’écrivain se ressent . Et bonne chance pour vous trouvez IRL ) . Par contre y a un truc qui est bizarre, mais quand j’entends le mot “Normands” ça me fait penser à “Celtes” je sais pas pourquoi XD . Et à mon avis j’écris un pavé comme ça parce que je dois être un peu fatigué
( désolé )
Par contre pour l’histoire du trollage sur le serv’, c’est vrai que c’est pas cool et vous avez eu raison de rollback mais j’ai juste envie de me pendre …… 4h de boulot parti en fumé ( surtout que j’ai galéré pour le circuit redstone ) + au moins une cinquantaine de stack de ressource disparu ( pas importante du genre dirt ou netherrack, mais voila quoi ). Mais bon ………., plus qu’à tout refaire demain ( encore ) ………… :yellow-onion:
Rêve pas trop kawack -_-
T’inquiète @frost le ciel est magnifique le soir quand il fait beau :3
les sushi on dirait des joints mdr
Teenager Philippe52 a l’esprit mal placé, je vais le dire a tes parents et tu sera puni d’ordi 2 mois :o
les sushis c’est pas bon mdr
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !