This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le futur sujet le plus long du monde (version mini)
This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
JE VAIS VOMIR DES CROTTES A CAUSE DE CETTE VIDEO
hugo on dirait moi avant
heu… parce que il spam
Oui mais lui il va poster sur le même sujet 15 fois. Et ça facilite le transit intestinal
@Hugo132 déjà rend moi service et arrête avec t’es montages ”festivebar” ou alors tu met un commentaire constructif à coté, ou alors tu les met dans ta galerie d’image.
Ou alors encore mieux : tu les met dans ta galerie, avec un commentaire constructif a coté
Ensuite évite d’écrire en caps lock (majuscule) parce que ça fait kikoo et que je méprise les kikoo plus que touts.
admin -> je sais pas j’ai “décrocher” a l’épisode 6 – 7 car j’avais pas le temps faudra que je re regarde à nouveaux.
Les kikoo je deteste ça et au moins j’en suis pas un
Moi j’ai bien riz.
DES BARRES !
je comprends plus rien à rien, mais j’avais envie d’écrire en majuscules juste pour que ralaka râle
Ralaka, ton image elle vient de quel anime ?
@ralaka festivebar est le meilleur site de montages alors reflechi avant de parler
Calmez vous les enfants
Non, j’ai bien dit riz. Mais vraiment. Alors si tu n’es pas capable de lire ou si tu penses que moi-même je ne suis pas capable de savoir ce que j’écris, j’en suis désolé pour toi. En tout cas c’est un “non” cinglant et sans arrière pensées que je t’offre; accepte le avec humilité et arrête de spam (qui utilise encore des points virgule de nos jours ?).
Je termine ce message empli de bonté et d’amour envers mon prochain par un point. <- ça c’est un point, et il y en a un autre qui arrive à la fin de cette phrase.
PS: L’avatar de Ralaka Moon c’est de Kill me Baby.
Merci Halias :3
J’adore la kill me baby dance :3
moon -> comme la dit halias c’est du kill me baby, j’hésitais entre deux avatar y’avais celui la et celui la :
-> http://www.pixenli.com/images/1443/1443637671097445500.png
j’ai opté pour celui de kill me baby car il est beaucoup plus drôle
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !