le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 4,486 through 4,500 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

Nos jardins, nos champs, nos terrains, ils prennent toute la place, alors si il y sont c’est parce qu’il y a pas de pays des lapins :o

Kawack
    Participant

Sauvage et farouche ….. comme le lapin dans le sacré graal :chat3: ?

MoonBlue
    Participant

Le caractère et habitudes du lapin dépend également de sa race.
    Je sais que les lapins béliers sont assez têtus, aiment la hauteur et tout et tout, mais pourtant ils rongent pas les câbles (ils préfèrent le cuir/caoutchouc) *-*
    Sinon j’ai jamais vu de lapin sauvage, mais c’est parce que eux sont très farouches en effet. Pour qu’un lapin soit apprivoisable facilement il faut qu’il soit dès sa naissance avec les hommes et également touché, caressé, attrapé par eux. Tous les animaux c’est à peu près comme ça en fait ^^
    (c’était la description d’un lapin par moonie la lapine)

adminjojo
    Keymaster

C’est le lapin tueur lui kawack ;p

Mais oui moonie, après il y a des animaux qui ne seront quasi jamais vraiment apprivoisés, comme le renard tant il est craintif, et très peu qui sont domestiquables en fait.

Moi je préfère qu’ils restent tous sauvages ;p

Kawack
    Participant

Oui mais un animal non apprivoisé peut avoir confiance en l’Homme non :O ?

adminjojo
    Keymaster

non impossible, il se cachera tant qu’il le peux :)

adminjojo
    Keymaster

Et une petite pensée pour nos amis de gelbiques, courage ;(

Mephistot
    Keymaster

Haha, non, pas impossible.
    Les animaux sont comme nous, mais peut-être un peu plus méfiants. Il n’empêche que certaines races sont plus dociles que d’autres, plus confiants, chacun est différent, comme les humains.
    Ainsi, on peut voir des chats complètement sauvage venir vers des humains, pareil pour des primates ou autres.
    Je parle de l’Homme mais c’est pareil chez les autres animaux, ou même plantes, qui sont craintives plus ou moins (et qui font des associations pour être plus forts ou dans un meilleur confort). ^^

adminjojo
    Keymaster

Ah ben PAS DANS MINECRAFT LES CHATS, et plein d’enfants peuvent le confirmer !

MoonBlue
    Participant

Ah ouais, je plussoie admin, parce que les ocelots si tu fermes pas le périmètre ils sont grave relou à attraper ! :alpaga7:

Hugo132
    Participant

hello tous le monde

Hugo132
    Participant

c’est mon anniv aujourd’hui

ralaka
    Participant

Au fait @adminjojo j’ai quelques questions à propos de Cranan :

1/ Pourquoi tu ne met pas ton nom en bas ? Tu ne craint pas que quelqu’un s’approprie ton travail en le postant quelque part et en disant que c’est lui qui l’a fait :?

2/ Tu met combien de temps à réaliser une page :? Sors la suite STP

adminjojo
    Keymaster

Bon anniv hugo :o :angel1:

t’as quel age du coup ?

@ralaka Vivi est cool hein ;p :

Donc je met 4 à 5 jours pour une page, je suis assez rapide à dessiner et colorer, mais lent a écrire l’histoire (et corriger mes fautes d’ortho D: ).

Je signe pas chaque page car ça se fait pas trop pour une bd longue, et parce que personne peux me voler les originaux (des fichier sources de 4000px par 6000px), et donc ça serait facile de prouver que j’en suis l’auteur, plus le nom de domaine etc, ça serait vraiment facile à prouver.

Par contre je diffuserai pas le scénario sur internet,parce que là oui si c’est pas dessiné ça serait difficile de prouver que j’en suis l’auteur si quelqu’un d’autre le dessine en y faisant des modifications.

Et la suite, ben… J’ai introduit les 4 persos principaux, donc introduit l’histoire, Je fini le scenario du tome 1 pour le moment, puis j’imprime le scenar et les pages et j’envoie a des éditeurs. Ensuite on verra si je suis édité d’ici 1 à 3 mois.

Si je suis édité je pense pas que j’aurai le droit de le publier sur le net, mais tu aura un volume dedicacé, une préface manuscrite et un poster de vivi dedicacé ;p et j’enverrai des trucs sur le blog.

Si j’ai pas d’éditeur je continuerai à le dessiner et à le publier gratuitement ;p

raip1
    Participant

HEY, ON EST DÉJÀ À 300 PAGES SUR CE SUJET !!!!!!

J’men souviens quand on était à 200 pages :3

Viewing 15 posts - 4,486 through 4,500 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.