This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le futur sujet le plus long du monde (version mini)
This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
Ow ! pauvre pitit chat :3
Oooh
Moi je lance un pétition contre la martirisation des élèves à là cantine du primaire !!! Sérieux nos anims on peux pas cauchemarder PIRE !!!!! On prend à peine un boule de neige dans la main et on est punis une semaine ! Une semaine sans récré (pendant le temps de cantine) !!! Et je vous parle même pas de la nourriture ! INFECTE !!!! Plastic : 95% restes : 2% ordures : 3% !!! En plus , elles nous interdisent de parler durant le dessert ! Ça peux durer 15 à 25 min avec interdiction totale et absolue de parler !!! Si vous êtes avec moi , vous n’avez qu’à dire : < > sous ce message !
Je me souviens de cette période troublante :o
Ce qui était cencé être entre les c’était : ON EST AVEC TOI !!!
Oh j’ai jamais mangé à la cantine en primaire, mais je suis avec toi :T
et pour pas te rassurer : généralement, les cantines du collège et lycée sont tout aussi dégueues… nous on faisait un truc marrant au collège avec une amie (on le fait toujours parfois), en fait quand on avait notre assiette on s’amusait à dire d’où venaient les aliments et de quoi ils étaient composés du genre : les herbes de provences (qui n’avaient aucun gout) c’était de l’herbe qu’ils avaient coupée sur le terrain de foot, etc etc…
Nous on fait pareil : un coup dans le riz y avait genre des ptits pois écrasés et du poisson et on s’est amusé à dire que c’était de l’uranium comprimé les pois , le poisson du pneu avec de la peinture et le riz des larves séchées … Et nous c du 100% industriel : les années précédentes par exemple , on avait souvent des genres de tranches de viande toutes exactement pareilles caoutchouteuses avec le même gras au même endroit et c’était IMMANGEABLE ; tu en mettait 10 g dans ta bouche tu étais obligé de tout recracher ! Et le pire c’est quand même les anims .
Ha oui quand même
Je suis avec toi !
Ouais on est 3 !
J’ai mangé une seule fois a la cantine, et je me suis franchement régalée. Je n’ai pas été persécutée ni empoisonnée e_e
Après peut être que la cantine de mon collège est bien ^^
Retour à Minecraft :
Vous aimez ?
Dafuq intersidérale :
POWER OF THE HORSE !
FULL FORCE !
MMMOYEAH
pour Hibou : Yes it is, thank you my dear.
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !