This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le futur sujet le plus long du monde (version mini)
This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 1 month.
ah merci bon il faut que j’aille sur venez les artiste j’ai 3 dessins a montré sa fesait longtemps que j’en ai pas mis
Ouha miki t’as une peluche d’un panda roux ! Traîtresse envers les pandas 
Et oui d’ailleurs ton vernis ben… il est rouge
et de rien le papa nowel virtuel est toujours là à votre service !
Oh merci Tizou il est trop chou ton dessin ! >w<
Le vernis j'en mets que pour les occasions spéciales hein (la il date du bal de mon lycée) et puis je sais pas m'en mettre j'en fous partout x) (à part ça je me maquille pas j'aime paaas)
Et je suis pas une traitresse, j'aime mes frères roux c'est tout
T’as bien raison ! Comme ça tu montre ta face naturelle car moi non plus j’aime pas le maquillage… sur les autres filles hein pas sur moi… enfin j’aime pas le maquillage sur moi non plus mais c’est autre chose… Enfin bref
Haha xD
(j’ai bugué tout à l’heure en voulant éditer mon message o.o)
moi non plus j’aime pas le maquillage juste pour occasion sinon derien miki j’ai mit mes dessin sur venez les artistes!
Dis donc tu as un ordi super puissant miki même moi avec mon ordi portable j’y arrive x)
Bon je vous liasse ma famille arrive ! Je vous souhaite un joyeux noël ! Et attendez bien le père noël si vous avez été sage !
merci joyeux noel
Moi mon Alien ware me suffit
écouter ça a noel c’est de la folie
héhé tout le monde un petit jeu:
complétez la phrase:
oh non, comme d’habitude pata est — —–
(indice:le nombre de letre dans les 2 mots c le nombre de petites barres)
alors vous avez trouvé? le premier ki trouve a le droit de mangé des carrottes, sa vous intéresse?
oh zut kan je met mon message on voi pas les petites barres
revoila la phrase en mieu: oh non, comme d’habitude pata est — – — – — – — –
bon c un peu bizzare ya des plus grosse et des plus petites barres mais on peu kan meme savoir si les mots sont corectes
Salut, je ne peux pas envoyer de message privé (une fenêtre s’ouvre et me renvoi sur mon profil) et je ne comprends pas grand chose aux moyens de communication donc est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer l’adresse mail de poopeegames svp ? Et accessoirement m’expliquer le fonctionnement des messages 
Merci d’avance
Ben l’adresse e-mail de poopeegames c’est poopeegames@live.fr
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !