This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le futur sujet le plus long du monde (version mini)
This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 1 month.
http://webtland.verygames.net/
Nouveau background <3

Webi t’as oublié un S à reviens !
T-T
Mais ne pleure point ce n’est pas si grave Papi !
ces qui fire ruby ???
Un ami
Et le S ?
Tu l’as mal écrit ta page webt, y a des incohérences qui font que y a plein de navigateurs qui verraient rien.
ça c’est le même en version “moderne” (tu dois utiliser des divs de nos jours et pas des center et pas de br mais des margins à tes divs), je l’ai pas testé, c’est une exemple
:
Je vais me renseigner un peu plus alors ^^
HA et merci pour la version améliorer
Le colle pas comme ça hein, je sais pas si ça marche, ça m’éttonnerait qu’il y ait pas des bugs
Mais vraiment regarde ce que c’est les “divs”, on fait toute les mises en page comme ça en web2.0. Perso je déteste le html, c’est trop rigide et tu peux pas faire des trucs “évidents” (comme mettre des éléments les uns à coté des autres de gauche à droite, c’est pas simple du tout de faire ça en html…).
c’est quoi deja et ?
heu… je parle de margin top et meta charset sa ces pas afficher ???
C’est le ‘filtre’ qui permet de d’afficher la page , pour tous les navigateurs
Moi je sais faire des cursors ! XD
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !