This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by
Morjena Il y a 5 years, 1 month.
Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Les personnalités des membres du site
This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by
Morjena Il y a 5 years, 1 month.
“Je suis pété de rire” ça vous dit rien ? Oh les incultes.
Euh si, mais “Arrêtez d’vous la pétez de rire !” ça se dit vraiment pas :/
J’appelle Monsieur @Adminjojo pour lui rappeller où se place un verbe en français correct de france.
Oui, je suis d’accord avec Mademoiselle @MoonBlue. Il aurait certainement été plus compréhensible de dire “Arrêtez d’éclater de rire” ou “Arrêtez de péter de rire”.
Quoique.
La seconde phrase (en gras) m’a l’air un peu moins compréhensible, car moi-même, je ne pète pas quand je ris. Sauf si je prenais du cassoulet auparavent.
De plus, le verbe est directement après le sujet. Sauf lorsque l’on pose une question (exemple : As-tu vu les quenouilles ?)
Dans ce cas, il ne faut pas mettre de “la” entre “vous” et “pétez”.
Exemple : J’aime la façon dont vous pétez.
On apprend ça en petite section de la maternelle ! Enfin, j’ai appris ça à la petite section de la maternelle.
Mais au pire, on s’en fiche, vous savez.
J’aime trop tes exemples iritia, j’ai fais une crise de rire
C’est un triple mix du célèbre “arrêtez de vous battez”, de “arrête de te la péter” de didier super, et de “peté de rire”.
Et oui j’invente plein de noms en mélangeant (comme ralamoivis et iribeurk), d’expressions aussi, en faisant des fautes tout à fait impossible, ça m’amuse surtout moi, et souvent ça n’a plus aucun sens à force.
C’est la goutte d’eau qui taille le bout de gras.
Rhaaalias !
C’est la fenêtre ouverte à toute les portes !
La même chose Moon
HSSSSSSSSSSS !!!!
Mais non Wendy, avec Admin on est sages comme des poissons noyés ><
Quand c’est l’admin qui hacheherse sin propre site de toute façon, on perd le sud.
Et du coup on se retrouve à l’est !
Si on perd le sud, on perd mephlstot !
Et avec toutes les bêtises d’Admin, retrouver Meph ça va encore nous coûter une tumeur.
Tumeur de rire.
Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !