POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Les video délires du moment!!!
This topic contains 139 réponses, has 21 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 8 years, 7 months.
C’est un sujet de video délirantes!Ici vous pouvez mettre vos video que vous avez trouvé sur youtube et qui vous on fait peté de rires.Ca resemble un peu au topic de pub mais là on est pas obligé de mettre des pub^^
Donc déja ma video:
Et là une parodi que j’adore^^
il y a aussi une qui s’appelle cargloush mais y a un petit “tu te f*** de ma g*****” et je sais tjr pas qu’est ce que c les messages privées^^ donc allez voir vous même
Et là des parodies de pub:
je vous laisse découvrir les autres de cette série par vous même
(et désolée pour ceux qui pigent rien à l’anglais)
LLLOOOOOLLLLL ta vidéo :mrgreen: :mrgreen:
sushi je les ai pas entendus les insultes , tu es sure ? o.O
Ah!! et une petite video que j’ai oublié^^
Conseil: évitez de regarder son écran vous pourez avoir peur aussi
Non je crois que ca va sushi c censuré ca va mais bon on sais jamais donc demande a admin mais on est pas sur MMW et y a pas des tout petit alors a mon avis ca va.
Voici une autre version tu truc de sherif en francais^^
je connaissais déjà phill mais son accent est trop moche -.-”
je préfère nettement l’original en plus c’est parfois des jeux de mots qui sont pas traduisibles :p
une autre petite parodie^^
Ah bon??? il a pas d accent pourtant c l’accent parisien. Mais bon c vrai que : viens rater ma fleur c un peu… raté XD
Voilà une serie de crash drole de voiture^^Bon c vrai c pas trop drole mais impressionnant^^*
Le sujet ‘Les video délires du moment!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !