This topic contains 20 réponses, has 5 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 9 years, 4 months.
Le sujet ‘Mario kart!! (7, ds ou wii)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Mario kart!! (7, ds ou wii)
This topic contains 20 réponses, has 5 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 9 years, 4 months.
Ce sujet est fait pour les fans de mario kart
Ici vous pourrez donnez vos astuce vos kart préférées vos persos
ect… PEUT ETRE meme vos codes amis mais je verai. Je pense que ce sera possible car on peut pas se donner d’adresse avec les codes amis
Moi j’ai Mario Kart sur DS et j’adore yoshi ! Et si vous voulez je connais pleins de raccourcis dans les circuits !
Justement c ca qu’il faut dire ici^^
Les persos et vehicules les plus fiables:
Luigi et son aspirateur(chez plus comment il s appelle XD)
Skelerex et son outre tombe
Yochi et son oeuf
Il peuvent etre utile a de nombreux circuits sauf au bateau volant
ou leurs derapages sont leurs defauts :/
Moi je joue au 7, il y a même un groupe poopeegames pour les courses en multijoueur sur mario kart 7, mais j’y joue pas assez souvent pour m’en occuper
Moi je prend toujours yoshi et son oeuf et je gagne tout le temps ! Et il y a 2 voitures qui vont super vite :
- la moto du robot
- la voiture du robot (avec des manches et des ronds au bout multicolors je crois)
Si j’ai le temps je prendrais des photos et je vous les enverrai !
Dans le circuit “quartier Delfino” (je doute sur l’orthographe) il y a 2 raccourcis mais on ne peut pas prendre les 2 dans une meme course :-?
Chuis un big boss a mario kart… mais g pas la 3ds T.T sinon pour les codes amis?
Les vrais boss ils jouent à Super Mario Kart (le premier, le plus technique) comme des mutants Phil, et ils y jouent encore 20 ans après sa sortie
Donc tu connais tous les raccourcis philippe !
héhé… Chouette Topic : j’aime bien Mario Kart, c’est chouette ! par contre chui un peu nulle mais bon…
j’adore sa pitite frimousse ! :3 bon par contre elle te ralentit mais bon…
oh voui Admin, je l’adooore aussi !
en fait, j’aime bien les trucs mignons avec des p’tites frimousses… XD
Le sujet ‘Mario kart!! (7, ds ou wii)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !