POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Mon jeu que j'ai créer (satan)
This topic contains 43 réponses, has 6 voix, and was last updated by
satan Il y a 8 years, 12 months.
Ici je m’eterais des image de mon jeu et je vou expliqueraisle jeux.
Salut mon jeu ces un jeu d’elevage gratuit de bikers.Il est beaucoup moin bien que microbmicrob war et il n’y a pas de video dans mon jeu (c’est que des image)mais aller s’y inscrit ves vous:).(je cherche des minimodo pour mon jeu.)
Voici le lien :http://www.webidev.com/bikers/ViewPage?Id=859755
C’est super surtout que tu l’ai fait seul
t’es un futur concurrent :p
cool merci
et je vai mettre l’image de pub sur mon profil.
Satan, j ai essayer et il me mettes que la page joueur a expirer ( et je propose ma candidature pour etre modo ! :wink: )
a, nan, sesbon ! :wink:
Moi, j’aime pas trop ton jeu (je c pas quoi faire)
je peux juste acheter des truc, mais g pas assez dargent, donc ducoup et ben g rien a a faire
Et puis nul part ya écrit ce qu’il faut faire :p
Sinon il la pas fait tout seul, il est heberger par un site.
t est mechant phil; il a quand meme fait un jeu ! >:’( :evil:
oui je c, il la fait quand meme mais bon quoi voilà, après j’admet que jsuis pas tres fort pour créer mais plutot pour jouer x)
Ah, bah dsl !
Ouai je sai que j’est etait heberger par un site mais c’etait comme meme pas facile alors si tes pas content tu a cas arrete de jouer et voila.nisor2001 je te nommmerais Modo
Si non merci pour les erreur vous pouver mettre vos reflexion mais plus gentillement s’il vous plait
Oua super c comme ca que tu traite tes joueurs? Je te demande comment jour: je peux pas jouer si je sais pas comment faire!
Le sujet ‘Mon jeu que j'ai créer (satan)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !