This topic contains 23 réponses, has 9 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 8 years, 1 month.
Le sujet ‘Musiques pourries !!!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Musiques pourries !!!
This topic contains 23 réponses, has 9 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 8 years, 1 month.
Salut salut !
Sur ce sujet du forum des blablablas, vous pouvez mettre TOUTES les musiques que vous trouvez vraiment pourries.
Je commence :
Et bien sûr, il faut les écouter parce que sinon c’est plus du jeu
Il y en a une autre qu’on aime pas du tout avec mes cousins ^^
On l’a choisi comme hymne parce qu’elle énerve tout le monde et que nous on adore embêter le monde ;P
Pardon ?! The final countdown ? Musique pourrie ! What the… Hm… Ok pour Barbie Girl c’est pas de la grande musique, même si ça a été un tube de l’été… Mais the Final countdown faut pas exagérer !
Moi j’aime la zic de la deuxième mais j’aime pas DU TOUT les paroles >.<
Et même, sinon dire “les musiques que vous n’aimez pas” mais pour moi les musiques pourries c’est celle qui n’ont absolument rien ! Genre Amadine du 38 (la pauvre !) ou d’autre…
Ouais ben c’est moi qui a créé la page et c’est moi qui choisi son nom
( ouais les paroles je les aime pas non plus )
Ben je trouve que c’est n’importe quoi =)
Ben ici on met les musiques qu’on aime pas si tu veux mais quand on les aime pas, le plus souvent, on dit qu’elles sont pourries
Ce qui est une grosse erreur ! Les seules musiques “pourries” je trouve c’est sexion d’assaut =)
Voilaaaaa !!!! T’en a trouvé une
Ok on laiiiise tombeeeer
Je ferme ?
Moi j’adore The final Countdown ! Cette musique est magique *o*
Les paroles j’aime moins mais ça va !
Musique : Attention âmes sensibles !
Ben moi je suis d’accord avec Frost je trouve ces musiques pourries x)
Mais je ne posterai pas dans ce sujet parce que par contre je suis d’accord avec Meph, et je trouve que ça peut être vexant si des musiques que tu aimes bien se retrouvent sur ce sujet… (et dans mon cas, il y aurait pleins de chansons que beaucoup de monde aime donc je m’abstiendrai de poster ici.)
Le sujet ‘Musiques pourries !!!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !