POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › PHOTOS
This topic contains 244 réponses, has 29 voix, and was last updated by
sarsar2005 Il y a 5 years, 9 months.
très mature, bravo
HOW !!! STOP ok ! toute façon admin le verra d’une manière ou d’une autre ok ! alors arrêter ok ! on appelle les gens pas par leur pseudo donc ces bon car la ces du hors sujet donc si vous voulez vous disputer faite le en MP et pas ICI ! ok ?!
Je suis Ok mais c’est juste que je supporte pas qu’on m’appelle par mon prénom.
( en plus Heloise c’est pas mon prénom ) Quand on m’appellera comme ça je ne me sentirais pas concernée
Malik serieux tu te calmes, ça fait au moins 10 fois qu’on te le répète et si ça continue on va t’enlever ta fonction de mini-modo parce que si c’est pour faire des bêtises et embêter les autres joueurs… c’est pas la peine.
Lyowi ici c’est un sujet pour mettre des photos donc si tu veux parler de tout et de rien va plutôt sur le futur sujet le plus long du monde 
Evitons les hors-sujets.

Hihihi les japonaises sont trop fortes x)
tu la trouver ou la photo
(c’est une japonaises
)
elles sont coule vaut photos
j’ai un peut l’impression que tu te fiches de moi nathante
laisser tomber j’Arrive pas
Le sujet ‘PHOTOS’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !