POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › PIANO !
This topic contains 39 réponses, has 12 voix, and was last updated by
mathildeg Il y a 7 years, 8 months.
C’est sûrement le titre de topic le plus explicité que j’ai jamais fait … Bref , j’ai dis que je faisais du piano , vous ne me croyez pas , bah regardez donc
( simsim ne tient aucun compte de toutes remarques potentiellement MAL fondées et vous dis je cite :”si je fais des fautes , essayez ,vous et on en reparle !” .Cordialement)
Bah si t’es fort je te propose ça à faire :
:s’ilteplaîtfrappepas:
Ouaaaaaaais stp simsim !!!!!!!!
C’est a dire queeee ….
Moi je faisais du piano ^^
Sim tu en joues depuis combien de temps?
Moi j’en ai fait 5 ans ^^ mais j’aime bien mieux la trompette
Ha ha ça m’a l’air trop dure *o* (Pff je sais même pas faire au clair de la lune alors !)
Bah elle elle y arrive…
Ouais bon, juste avoir le temps, la passion, et la patience x)
Bon , je vais te donner un challenge
Reproduis toutes les notes qui sont reproductibles au piano .
Good Luck ! =P
C’est toi qui l’as fait Admin?
Défi pour sisim
(ton pitit surnom)
Etant un énorme fan de Fairy Tail, si tu joue son theme principal au piano, je te vénérerais.
D’ailleurs, j’ai fait 3/4 ans de piano, j’étais super bon, j’avais la possibilité d’aller au conservatoire
! Mais je me lassait du piano, et j’ai arrêté…J’ai beaucoup regretté, je peux pas jouer Fairy Tail D= ! (xD nan c’est pas la vrai raison hein)
J’ai déjà quelques projets mais je n’excelle pas non plus , moi aussi j’aimerais faire tout ça mais va dire a mon prof de piano de m’apprendre de l’OST … Bref J’essaierais de poster quand je pourrai parce que désolé , mais j’ai BEAUCOUP de travail donc je m’excuse pour la présente inactivité du topic . Mais je vous remercie tous pour l’énorme soutien
Bah pas grave
je joue sa a la guitare et j’ai dépasser les 6eme années alors que je suis en 4 eme
Le sujet ‘PIANO !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !