POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Poopeecraft..
This topic contains 10 réponses, has 6 voix, and was last updated by
sarsar2005 Il y a 5 years, 9 months.
-
AuteurArticles
-
19 septembre 2015 at 11:52 #51629

AnonymeBon,
Comme certain(es) auront pu le constater il y’a presque toujours personne sur poopeecraft !! Et ou il y’a du monde c’est que au UHC mais il n’ya pas toujours des UHC donc, ce que je propose c’est que poopeecraft fasse des mini jeux comme dans l’ancien poopeecraft les minis jeux et le creatif attirait les gens mais la il n’ya rien a faire.. Surtout pour les nouveaux imaginons ils arrivent, il ne voient personne connécté, ils font leur maison… Et après ??
Ont dirait que poopeecraft est un serveur solo!!!Donc voila les admins ils faut rendre Poopeecraft plus interresant, apres je dit sa comme sa.
A vous d’agiiir !!
19 septembre 2015 at 11:54 #51630
AnonymeVoila j’ai dit ce que j’avais sur le coeur !
19 septembre 2015 at 12:06 #51634Attends attends, Poopeecraft c’est juste pour notre communauté, normalement il est pas censé avoir beaucoup de nouveaux…
De plus je ne sais pas si tu es au courant, mais Meph prépare un jeu en ce moment, il fait des tests ^^ De plus Poopeecraft va être régénéré, en gros on va devoir refaire une map, parce que c’est le caca partout là ><
Y a pas de plugin sur le serveur, donc c’est normal que ce soit différent de l’ancien poopeecraft. Et personnellement, j’ai pas envie de retrouver l’ancien poopeecraft, le premier était mieux.19 septembre 2015 at 12:10 #51635
AnonymeOui, c’est censé être pour la communauté ><
19 septembre 2015 at 12:21 #51636
AnonymeAh booon Meph prépare un jeu ??? Cooloil
19 septembre 2015 at 12:27 #51638C’est un serveur privé, justement on veux pas que ça soit comme avant, c’est juste pour nous, et surtout pour les events
19 septembre 2015 at 13:34 #51640Une nouvelle map … Mais je vien pratiquement d’avoir tout ce qu’il faut , j’étais nouvelle je suis toute préparée , et préparée pour de l’aventure , et il y aura une nouvelle map -_-
19 septembre 2015 at 14:21 #51644des mini jeux coooooooooooooooooooooooooooooooooooool
19 septembre 2015 at 21:44 #51675
AnonymeFlood
J’adooore les floods
Aller je sort faire un touur <— flooood hihihiiiiiiiiii
Je sais, je sais je suis très étrange mais c’est juste passageeeer <=== Flood
Bon je commence vraiment à délirer bon bye bye !
20 septembre 2015 at 14:20 #51692azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnEGTGYRTG QYIGE
ERJJJEZH UH NAAAAN C’EST PAS POSSIBLE !! Bon , d’accord , faite comme vous voulez mais alors sa se passe quuaaaaand ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!20 septembre 2015 at 14:24 #51693j’ai pas envie de retrouver l’ancien poopeecraft, le premier était mieux.
J’ai rien compris à ta phrase l’ancien=le premier .
Voila , donc si je dis correctement sa fait , j’ai pas envie de retrouver l’ancien poopeecraft , le deuxième était ( est ) mieux . voila
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Poopeecraft..’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !